AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.


Partagez | 
 

 Stars masculines

Aller en bas 
AuteurMessage
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Stars masculines   Dim 2 Aoû - 18:56

Vous connaissez tous ces jolis garçons. Et oui ce sont les plus beaux hommes de la planète, je vous laisse les découvrir
Acteurs, chanteurs, mannequins voilà toute la crème des plus beaux hommes d'Hollywood. suite a venir...

TAKEN - FREE - RESERVED

-Acteurs -

*CHAD MICHAEL MURRAY
*ADAM BRODY
*ANDREW COOPER
*ALEX PETTYFER
*CAM GIGANDET
*CHACE CRAWFORD
*DANIEL RADCLIFFE
*DAVID BOREANAZ
*ED WESTWICK
*HAYDEN CHRISTENSEN
*JASON BRUNDAGE
*JAMES LAFFERTY
*JARED PADALESKI
*JENSEN ACKLES
*ROBERT PATINSSON
*RUPERT GRINT
*CHRIS EVANS


*RYAN PHILLIPPE


*TAYLOR LAUTNER
*ZAC EFRON

-Chanteurs -

*CRAIG DAVID
*CHRIS BROWN
*NICK JONAS
*JOE JONAS
*KEVIN JONAS




Dernière édition par paparazzi le Jeu 6 Aoû - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Lun 3 Aoû - 0:38



    © Dark Dreams.

    CHAD MICHAEL MURRAY
    Sorry. He is Taken


    Si vous êtes du genre à rester plantés devant votre télé le samedi après-midi, vous ne pouvez pas être passés à côté de ce superbe mâle, cet étalon encore plus sexy que Brad Pitt, qui campe l’un des rôles principaux de la série Les frères Scott (« One Tree Hill » en V.O)… Dans la fiction, il s’appelle Lucas Scott et joue l’un des frangins fâchés (au début de la série) et manipulés par leur père (le méchant du coin), mais dans la vraie vie, son nom est Chad Michael Murray. Il est né en 1981 à Buffalo, Etats Unis, et comme tout beau-gosse qui se respecte, Chad a commencé par gagner sa vie en défilant, non pas pour le retrait du C.P.E, (aux Etats Unis, tout le monde est en période d’essai permanente depuis longtemps en fait…), mais pour Tommy Hilfiger, Gucci et autres Sketchers. Le jeune homme part ensuite pour L.A et décroche des rôles dans plusieurs séries, dont « Dawson» (Charlie, qui est un temps le copain de Jane/Michelle Williams, ça vous dit quelque chose ?), puis Les frères Scott en 2003. « Les Frères Scott » ne va pas seulement lui apporter gloire, dollars et moults propositions hollywoodiennes (dont un rôle dans le film « Freaky Friday » où l’on peut aussi retrouver Jamie Lee Curtis ainsi que Lindsay Lohan) puisque c’est sur le plateau de la série que Chad va aussi rencontrer l’amour en la personne de Sophia Bush ( qui joue Brooke, la brunette piquante et libérée de Tree Hill). Les deux tourtereaux se sont même mariés en 2005…avant de divorcer la même année ! Eh oui, en 2005, la devise à L.A était : « pour être branché, il faut cocufier son aimée », du coup notre Chad, dans la lignée de Brad son aîné, a été voir ailleurs et s’est fait repérer…Dommage, ce n’est pas tant qu’on est triste pour Sophia (savoir que Chad est de nouveau célibataire, c’est plutôt une bonne nouvelle, non ? ), mais la fin désastreuse de cette love story, risque de mettre en péril notre série adorée et nos samedis après-midi cathodiques…Alors Chad, pense un petit peu à nous et fais un petit effort, en 2006, ce sera abstinence et rigueur, et rien d'autre, compris ? .


    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Lun 3 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Lun 3 Aoû - 0:52



    © Fay.

    ADAM BRODY
    Sorry. He is taken

    Le chouchou de ces demoiselles... Seth Cohen de Newport Beach est là les filles !! Adam Brody, petite bouille charmeuse et rigolote pour un jeune acteur qui s'étoffe de plus en plus. "Dead Man on Campus" est un de ces premiers rôles où il donne la réplique à Mark-Paul Gosselaar de "Sauvés par le gong". Il passe de séries en séries comme tout jeune acteur en vogue aux USA. Tour à tour dans "Parents à tous prix", "Once and again" avec Billy Campbell, "Gilmore Girls"... Mais aussi au cinéma dans "American pie 2" aux côtés de Jason Biggs et Seann William Scott ou encore "Mr and Mrs Smith" où il interprète un jeune arriviste qui se la pète menacé par Brad Pitt et Angelina Jolie dans un interrogatoire surréaliste, Brody s'en tire plutôt bien à chaque fois. On a également pu l'apercevoir dans "The Ring" le remake avec Naomi Watts... Toujours est-il qu'Adam Brody est mondialement connu pour être Seth Cohen dans "Newport Beach" depuis maintenant 3 saisons.
    .


    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Lun 3 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Lun 3 Aoû - 0:56



    © tOKITA.

    ANDREW COOPER
    Yes, you can. She is free.


    Né en Angleterre en 1981, Andrew ne se destinait pas à une carrière prometteuse dans le mannequina. Son truc, c’était la musique. Ainsi, il commence sa carrière musicale en 1998 soutenu par un bon manager. Le 27 mai de la même année, il fait une performance musicale lors d’un fashion show où il se fait remarquer par une agence de mannequins. Ainsi, il fait la couverture du magazine Wallpaper en 2003. Cette couverture se fera beaucoup vendre grâce à lui. Andrew continue dans cette voie en faisant la une du magazine I-D avec son meilleur ami et sortira de l’anonymat définitivement grâce à la compagne publicitaire de Dolce&Gabbana. Sa carrière lancée, il enchaîne les jobs en refaisant la couverture de I-D, en devenant l’égérie d’Armani et d’Emporio Armani. Cette même année 2005, il participe à la publicité de L’Oréal avec le grand mannequin Claudia Schiffer. Andrew fait aussi la campagne de Swatch et s’éloignant de l’univers de la mode, il ouvre une boutique pour chien à Nothing hills. Cependant, il n’arrête pas sa carrière. L’année suivante, il fait la campagne pour la marque Tommy Hilfinger. En 2008, il devient l’égérie masculine de DKNY et en juin, c’est lui qui ouvre the spring Bottega Veneta show à Milan. Aujourd’hui, en plus d’être un mannequin célèbre, Andrew est considéré comme un des 50hommes les plus sexy en Angleterre.



    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Lun 3 Aoû - 1:00



    © Misery Angel.

    ALEX PETTYFER
    Yes, you can. She is free.


    Dès 7 ans, le nouvel héros des salles obscures est sous les projecteurs : le bambin, repéré par Ralph Lauren dans un magasin de jouets, devient modèle, notamment pour Gap. Sa carrière commence comme par hasard, mais sa mère est un ancien mannequin. Le fils de l’acteur Richard Pettyfer s’adonne aussi à la comédie : à l’école, il joue Willy Wonka, incarné à l’écran par Johnny Depp. En 2005, celui qui a mis fin à sa carrière de mannequin apparaît à la télévision. Les critiques sont élogieuses. La même année, le pretty boy participe au casting d’Alex Rider : Stormbreaker. Il a déjà le bon prénom. Est-ce un signe ? En tout cas, il remporte le rôle, devant des centaines de postulants. Il devait participer à Eragon, tournée en République tchèque, et voyager avec un dragon, mais Alex Pettyfer a peur de l’avion. Il préfère tourner l’adaptation du roman d’Anthony Horowitz, filmée en Angleterre, qui lui évite les longs trajets dans les carlingues ! Pour se consacrer à sa carrière cinématographique, le bel Alex a arrêté l’école. La potentielle idole des ados – beaucoup plus beau qu’Harry Potter ou Daniel Radcliffe – ne devrait pas reprendre son rôle d’espion surdoué de 14 ans parce que le héros des pages ne vieillit pas et qu’il a déjà dépassé son âge. On a bien un autre espion en tête… James Bond ! Finalement, on veut bien d’un blond dans la peau de 007… Daniel Craig, gare à toi !


    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Lun 3 Aoû - 1:06



    © Herjuliwiiii
    .

    CAM GIGANDET
    Yes, you can. She is free.


    Né le 16 août 1982 à Tacoma aux Etats-Unis, Cam Gigandet, de son vrai nom Cameron Joslin Gigandet, entre dans le monde de la télévision en 2003 lorsqu'il interprète le rôle de Mark Young dans l'épisode 4 de la saison 4 des Experts intitulé Canicule. Dès lors, il va enchaîner les rôles furtifs à la télévision dans des séries telles que Les Feux de l'Amour ou encore Jack & Bobby mais c'est son rôle de Kevin Volchok dans Newport Beach qui va l'imposer finalement au monde du cinéma. Dès lors, Cam commence à tourner dans de petits films indépendants et quelques courts métrages à l'exemple de Mistaken en 2004 ou encore Who's your caddy ? en 2007. Peu à peu, Cam s'impose dans de plus grandes productions telle que Twilight, chapitre I : Fascination, adaptation des romans de Stephenie Meyer dans lequel il interprète James, le méchant vampire. Sorti en janvier 2009, ce film va permettre à Cam de signer un nombre faramineux de contrats dans le but de peut-être s'imposer dans le domaine du cinéma: il jouera notamment très prochainement dans les nouveaux films de David S. Goyer et d'Oliver Stone aux côtés de grands acteurs tels que Bruce Willis et Val Kilmer.


    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Lun 3 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Lun 3 Aoû - 1:12



    © Fallen.

    CHACE CRAWFORD
    Yes, you can. She is free.


    Chace Crawford (né Christopher Chace Crawford le 18 juillet 1985 à Lubbock, Texas[1]) est un acteur américain. Il est principalement connu pour le rôle de Nate Archibald dans la série télévisée Gossip Girl. Ce rôle lui a permis d'obtenir le prix de la Révélation masculine de l'année dans une série aux Teen Choice Awards 2008.Son père Chris est dermatologue, sa mère Dana est professeur et il a une jeune sœur, Candice, qui étudie le journalisme. Elle a été nommé miss Missouri USA 2008. Il grandit à Bloomington dans le Minnesota pendant quelques années puis il obtient son diplôme en 2003 au lycée Trinity Christian Academy où il joue régulièrement au football ainsi qu’au golf, avant d’entreprendre de s’inscrire à la 44Pepperdine University44 à Malibu, en Californie où il devient membre de la confrérie Sigma Nu. Même s'il est rapidement reconnu comme un artiste talentueux et comme un mannequin hors-pair, ayant fait ses débuts à Dallas, Chace n’envisage à aucun instant de se lancer dans une carrière d’acteur, et hésite entre la pub, la finance, ou les communications. Mais c’est sa mère qui va l’encourager à faire une carrière d’acteur. Quelques mois plus tard, il décroche le rôle de Nate Archibald dans la série télé à succès, Gossip Girl (2007). Il a également joué dans le film Le Pacte du sang en 2006 sous le rôle de Tyler Simms. On peut noter qu'en 2009, il a joué dans le clip de Leona Lewis \"I Will Be\" et dans celui de Lady GaGa \" Poker Face \"



    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Lun 3 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Lun 3 Aoû - 1:18



    ©️ < Sophie >


    DANIEL RADCLIFFE
    Yes, you can. She is free.


    Il n’est peut être pas sorcier, mais il a sûrement des pouvoirs puisqu’il a, à moins de 20 ans, des hordes de fans. Les potions magiques et les aphrodisiaques sont désormais en grande surface ? Le charme de Daniel Radcliffe, c’est son talent. A 10 ans, il tourne déjà pour la télévision. Quelques années plus tard, il passe du petit au grand écran. La célébrité ne vient pas avec la première salle obscure, mais elle arrive avec les sombres histoires de maléfices, de sorcellerie. Pour le cinéma, il devient Harry Potter, le cultissime sorcier à la cicatrice au front, issu de l’imagination de JK Rowling. L'équipe a eu raison de penser qu'il serait parfait. Pour obtenir ce rôle, il n'a pas eu besoin d'un coup de baguette magique, mais il a un coup de pouce : le père de Daniel Radcliffe est un ami du directeur de casting ! L'apprenti comédien, l'apprenti sorcier de Poudlard, n'a pas déçu les fans des romans. L'acteur devient alors une véritable icône, remettant même à la mode (n'est-ce pas Johnny Depp) les lunettes aussi rondes qu'un oeil de chouette !




    Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Lun 3 Aoû - 1:28




    ©️ PRINCESSBLOOMY



    DAVID BOREANAZ
    Yes, you can. She is free.


    David Boreanaz est un grand gaillard. Remarqué dans la rue alors qu’il promène son chien, David devient très vite mannequin avant de se lancer dans le métier d’acteur.
    Il débute en 1993 dans quelques téléfilms et films peu intéressants comme Best of the best 2… En 1993 il donne la réplique à Christina Applegate dans un épisode de Mariés deux enfants puis taquine la série B direct to video. C’est en 1997 que son destin va changer. David est choisi pour devenir Angel, le vampire mi-ange mi-démon dont tombe amoureuse Sarah Michelle Gellar dans Buffy contre les vampires. Il restera Angel durant 57 épisodes évoluant au fil des saisons et ce jusqu’en 2003. Parallèlement et devant le succès rencontré par son personnage, David endosse les traits d’Angel dans la série du même nom, spin-off de Buffy durant 5 saisons et 111 épisodes avant que celle-ci ne prenne fin de 1999 à 2004. En 2001, David joue Adam dans le film d’horreur Mortelle St-Valentin aux côtés de Denise Richards et y interprète un dangereux tueur au passé trouble.
    En 2002 afin de se diversifier, Boreanaz joue au cinéma dans la comédie romantique Autour de Lucy avec Monica Potter. Après une passade en 2005 où il tutoie Edward Furlong dans l’inédit The Crow : Wicked Prayer, Boreanaz redevient mannequin tout en enchaînant les séries B. En 2005 il revient sur le devant de l’écran grâce à l’excellente série Bones de la chaîne FOX, diffusée sur M6. Il y joue l’agent Seeley Booth du FBI enquêtant avec sa partenaire anthropologue sur des scènes de crimes complexes.
    Lien »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 1:09



    ©️ Aurelie



    ED WESTWICK
    Yes, you can. She is free.

    Ed Westwick, né le 27 juin 1987 à Stevenage en Angleterre, est un acteur. Il a grandi avec ses deux grands frères, un père professeur et une mère psychologue. Passionné par la comédie depuis son plus jeune âge, Ed intègre le \"National Youth Theatre\" de Londres et commence dès lors sa carrière d'acteur. On a ainsi pu le voir dans des séries brittaniques comme Doctors, diffusée sur la BBC, Casualty, ou encore Afterlife. Côté cinéma, Ed obtient son premier rôle en 2006 dans Par effraction aux côtés de Jude Law et Juliette Binoche. La même année, il interprète le rôle d'Alex dans le film Les Fils de l'homme aux côtés de Clive Owen et Julianne Moore. Mais c'est le rôle de Chuck Bass dans la série américaine Gossip Girl qui le rend célèbre.Il est également le chanteur d'un groupe de rock anglais The Filthy Youth. Après sa séparation d'avec Louise Shaw, il devient donc célibataire et papillone d'une fille à une autre pendant un moment puis sort avec Jessica Szohr, également actrice dans la série Gossip Girl, cela fait maintenant quelque temps qu'ils sont ensemble.
    .




    Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 1:14



    ©️ Fay





    HAYDEN CHRISTENSEN
    Yes, you can. She is free.


    Le jeune acteur canadien est entré par hasard dans le monde du show-business. Sa grande sœur était engagée pour une publicité et quand elle est partie pour rencontrer un agent, il n’y avait personne pour garder le petit Hayden, qu'elle a donc emmené avec elle. C’est là qu’on propose au garçon de faire des pubs. A l’âge de 12 ans, il commence à faire des apparitions dans des séries télévisées, notamment dans un soap canadien, Family passions.
    En 1995, on l’aperçoit sur grand écran dans un film d’arts martiaux et dans L'antre de la folie de John Carpenter. Puis en 1999, Sofia Coppola lui offre un rôle dans Virgin suicides. Mais si tout le monde sait maintenant qui est Hayden Christensen, c’est parce qu’il a eu l’honneur d’être préféré à Matt Damon, Leonardo DiCaprio et quelques centaines d’autres pour incarner le mythique Anakin Skywalker dans les épisodes II et III de Star Wars. En 2008, il revient dans Jumper, avec le rôle de David Rice, un jeune homme qui a le pouvoir de se téléporter.



    Liens


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 1:21



    ©️ Fay


    JACKSON RATHBONE
    Yes, you can. She is free.



    Né le 21 décembre 1984 à Singapour, Jackson a grandi dans des espaces très variés, de l'Indonésie au Texas. Très jeune, il se passionne pour la musique et le théâtre. A Midland, au Texas, il s'inscrit au programme \"The Pickwick Players\" et se forme en comédie musicale. A l'âge d'entrer au collège, il s'inscrit dans une école d'arts privée, dans le Michigan où il se spécialise dans le théâtre. Après quelques rôles à la télévision, dans les séries O.C, Close to Home, où il cotoie de nombreuses personnalités comme Hilary Duff, il commence à se faire la main au cinéma avec les films Travis & Henry ou encore Pray For Morning avant de passer le casting du film qui va définitivement booster sa carrière cinématographique: Twilight - Chapitre 1 : fascination.
    Il décroche en 2008 le rôle de Jasper Hale dans le film fantastique, adapté du roman de Stephenie Meyer.


    Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 1:33



    ©️ Nadia







    JAMES LAFFERTY
    Sorry, He is taken.



    Du panier de basket à la caméra, il n’y a parfois qu’un grand pas. S’il mène souvent aux spots de pub pour semelles à air ou boissons gazeuses, il peut aussi crever le grand écran. La chaussure de Michael Jordan, par exemple, atterrit dans « Space Jam », à deux pas de la queue de Bugs Bunny. James Lafferty, quant à lui, a pour partenaire Chad Michael Murray dans Les frères Scott. Le deuxième beau gosse de la série est quasiment une pointure du basket, mais surtout un pro de la passe : pendant son enfance, le mordu de la NBA passe du basket-ball aux cours de comédies. Grâce à une amie de sa mère, dont la fille tourne, son visage va commencer à prendre la lumière des projecteurs. Dès 10 ans, James Lafferty obtient ses premiers rôles. Avant de devenir Nathan Scott, il est principalement dans les pubs, mais aussi dans « Boston Public », « Once and Again » ou « Emeril ». Au début de la série qui le révèle, Les frères Scott sont surtout des frères ennemis. Adoptant un regard insolent, James fait croire à son personnage d’enfant pourri gâté. Au départ, Nathan, avec ses airs trop confiants, a tout de la tête à claques que l’on a envie de secouer. Mais très vite, il apparaît fragile et éveille des vocations d’infirmières. Le pauvre petit gars, manipulé par son père, a juste du mal à faire face aux difficultés de la vie. Quand il quitte les plateaux, James Lafferty aime passer du temps sur son bateau avec ses amis et son chien Nino. Avis aux pieds marins !




    Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 1:47



    ©️ HEROIN .




    JARED PADELECKI
    Yes, you can. She is free.


    Jared est le teen Américain parfait. Scolarité exemplaire, cursus sportif ... Il prend dès l'âge de 12 ans des \"leçons d'acting\" et s'engouffre dans le tourbillon des castings. Il démarre dans des téléfilms et apparitions dans des séries comme \"Urgences\" par exemple. Puis en 2000, Jared obtient le rôle ultra connu de Dean Forrester dans la série culte Gilmore Girls. Pendant 4 ans il sera la star du show puis fini par quitter son équipe et s'aventurer au cinéma. Il obtient un petit rôle dans 13 à la douzaine où il côtoie Hilary Duff et Tom Welling. Puis Jared casse la baraque dans La Maison de cire où il court, crie et fait les yeux doux à Elisha Cuthbert. Il y partage aussi l'affiche avec son meilleur ami Chad Michael Murray rencontré sur Gilmore Girls et Paris Hilton. Heureusement 2005 sonne l'année des succès en pagaille pour Padalecki. Il obtient un des rôles principaux de Cry Wolf encore inédit chez nous et bien entendu devient la star avec Jensen Ackles de la nouvelle série fantastique de la Warner Supernatural qui dure déjà depuis deux saisons. Une série sympathique et pimentée à tendance glauque et mystique qui a débarqué en Septembre dernier sur M6 ! Il y icarne le désormais célèbre Sam qui combat le mal aux côtés de son frère, grâce à leurs pouvoirs surnaturels à détécter les phénomènes paranormaux. Puisque l'horreur est maintenant un genre qu'il maîtrise, il a tout naturellement été choisi pour jouer dans un nouvel opus de la saga Vendredi 13, inaugurée par les cris mémorables de Jamie Lee Curtis, en 2009.




    Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 9:41





    ©️ Lora .




    JENSEN ACKLES
    Yes, you can. He is free.



    La star des séries Américaines... Jensen est un habitué du petit écran. Après du modeling vers 4 ans et 10 ans, Jensen s'est tourné vers le métier d'acteur. De 1997 à 2000, 3 ans durant, Jensen joue dans le soap Américain des matinées esseulées de France 2 \"Les jours de notre vie\". Puis il décolle vers de nouveaux horizons et pas des moindres pusiqu'il taquine pendant 1 an \"Dark Angel\" aux jolis côtés de Jessica Alba dans le rôle du petit coursier toujours aux aguets. En 2003 Jensen rejoint James Van Der Beek et son \"Dawson\" durant plusieurs épisodes puis devient le petit ami officiel de Kristin Kreuk alias Lana Lang dans la saison 4 de \"Smallville\". Repéré par les dirigeants de la Warner, Jensen quitte rapidement Tom Welling et consors sans donner vraiment suite (et c'est dommage) à son personnage de Jason Teague de \"Smallville\" pour rejoindre une nouvelle série dont il est le héros avec Jared Padalecki \"Supernatural\" et qui sera diffusée à la rentrée prochaine sur M6. L'histoire de 2 frères partis à la recherche de leur père et adeptes des chasses aux fantômes, esprits en tous genres... Supernaturel quoi !




    Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 9:55



    ©️ Desdemone.




    ROBERT PATTINSON
    Sorry, He is reserved


    Robert Thomas Pattinson, né le 13 mai 1986 à Londres, est un acteur, mannequin et musicien britannique.
    Il est surtout connu pour avoir incarné à l'écran deux personnages romantiques de la littérature contemporaine fantastique à succès dans leurs adaptations cinématographiques : Cedric Diggory & Edward Cullen. Il a le rôle principal dans les prochains longs-métrages Little Ashes, dans lequel il joue Salvador Dalí, How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summerhouse. Robert joue aussi Edward Cullen dans le film Twilight, chapitre I : Fascination adapté du roman best-seller de Stephenie Meyer, sorti le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord et le 7 janvier 2009 en France. Il est appelé sur un projet nommé Parts Per Billion, avec "un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie". Mais il renonce a Parts Per Billion car le tournage de Twilight, chapitre II : Tentation a lieu à la même période et s'enchaînera directement avec celui de Twilight, chapitre III : Hésitation ainsi que Twilight, chapitre IV : Révélation. Mais Rob sera aussi à l'affiche de nombreux autres films comme Remember Me, Unbound Captives, Little Ashes & How to Be entre autres, mais le fascinant vampire aimerait se lancer dans la musique et pourquoi pas sortir un album en parallèle. Durant son temps libre, Robert fait beaucoup de sport, que ce soit du ski, du snowboard, du football ou encore de l'athlétisme. C'est également un excellent musicien qui pratique le piano depuis sa plus tendre enfance. Il joue d'ailleurs de la guitare dans un groupe de musique qu'il a créé avec le petit ami de son ex, appelé Bad Girls. Il fait une courte apparition dans Harry Potter et l'Ordre du phénix en tant que Cedric Diggory sur la photo accorchée au miroir de la salle d'entrainement de l'AD et ainsi que dans certains flash-back de Harry.




    Lien »


Dernière édition par paparazzi le Jeu 6 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 9:57



    ©️ FOX.




    RUPERT GRINT
    Yes, you can. He is free.


    Le rouquin le plus connu de la planète ! Rupert Grint est devenu une star par le biais d’un seul et quasi unique rôle. Celui de Ron Weasley, le meilleur ami d’Harry Potter (Daniel Radcliffe) amoureux d'Hermione (Emma Watson). En 2001, Rupert est casté et choisi pour devenir le fameux Ron dans la première adaptation d’Harry Potter. Sa petite bouille et son sens de l’humour font mouche et plaisent au public du monde entier. De 2001 à 2008 il est LE Ron, celui qui grandi et qui n’est plus aussi mignon que petit mais qui continue de sauver autant qu’il peut le mettre dans le pétrin, l’ami Harry !




    Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 10:03



    ©️ Chikaka




    CHRIS EVANS
    Yes, you can. He is free.


    L'un des gros taquins des tournages US. Chris débute le métier d'acteur en 2000 dans un épisode du remake de la série "Le fugitif". C'est ensuite le tour de "The Newcomers" avec Kate Bosworth pour partenaire. Un film inédit mais qui en apprend au jeune Chris. Il est ensuite l'un des héros de la série "Opposite Sex" aux côtés de deux autres stars du petit écran : Milo Ventimiglia (Heroes) et Allison Mack (Smallville). La série ne durera pas très longtemps mais tout de même... Chris s'illustre en 2001 dans un épisode de "Boston Legal" avant de créer la surprise avec son premier grand rôle la même année dans "Sex Academy" qui repousse les limites de l'humour graveleux et déjanté malgré un titre Français d'une niaiserie sans nom. Il y joue Jack le beau footballeur un peu abruti et playboy qui essaie d'échapper à sa copine tyrannique, pompomgirl et bécasse (formidable Jaime Pressly), rôle dans lequel il donne tout sans honte étant donné qu'il n'est pas très connu (se dit-il)... Le film cartonne aux USA et c'est le début de l'engrenage. Chris gagne sur tous les tableaux pusiqu'il devient le petit ami de la bombe Jessica Biel qu'il retrouvera deux fois à l'écran : le sympathique "Cellular" et l'excellent "London". Chris lutte un peu au début, fait des erreurs "The paperboy" et des Teenages movies sur commande "The perfect score". En 2004 son rôle dans "Cellular" lui permet de cotoyer des stars dont Kim Basinger et de lui donner des rôles plus "action". Deux films inédits en 2005 ne stopperont pas le bougre qui sera vite repéré pour être LE Johnny Storm alias la torche humaine dans l'adaptation des "4 Fantastiques" au cinéma. Le film est un carton total, un divertissement très sympa même si les critiques l'assassinent injustement et l'occasion encore une fois pour Evans de partager l'affiche avec de la grande classe acting (Michael Chiklis, Jessica Alba, Julian McMahon et Ioan Gruffud...) en plus de mettre le feu aux pudres des tabloids. Evans est alors bankable ce qui ne l'empêche pas de troquer son image de playboy délirant et marrant pour le rôle triste, mélancolique et sombre de Syd dans le très bon "London" où il donne la réplique à sa copine Jessica Biel en pleine trans de révélation scénique. Dès 2006 c'est l'explosion pour Chris. Il tourne avec Scarlett Johansson et Alicia Keys dans la comédie dramatique "The Nanny Diaries" puis dans "Sunshine" de Danny Boyle, s'il vous plait avec Cillian Murphy avant de retrouver toute la bande des "4 fantastiques" pour la suite "Les 4 fantastiques 2" sans McMahon pour cause d'emploi du temps mais face cette fois-ci au Surfeur d'Argent... Attention les yeux, un acteur est né !!!




    Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 10:06



    ©️ NOVEMBER.




    RYAN PHILLIPPE
    Yes, you can. He is free.


    Chouchou de ces dames, Ryan Philippe navigue entre l'adolescence et l'âge adulte au gré de ses films plus ou moins réussis. Dans la vie, Ryan est un adulte et père de famille comblé. 2 enfants, une compagne de charme en la personne de Reese Witherspoon et une belle carrière qui a su prendre son envol. On aurait pu appeller Ryan "Anakin Skywalker" si jamais il n'avait pas du refuser le rôle pour cause d écart d'âge trop important face à Natalie Portman... Mais bon que voulez-vous... Ryan commence par des publicités quand il est encore un petit garnement. A l'âge de 18 ans, il joue le rôle de Billy dans le soap inépuisable One life to live qui depuis 1968...Après des apparitions dans des séries TV comme Matlock ou encore Perry Mason, Ryan se dirige vers le cinéma dès 1995 et joue les seconds couteaux dans USS Alabama de Tony Scott et produit par Jerry Bruckheimer. Aux côtés de Denzel Washington, Gene Hackman et Viggo Mortensen, Ryan peut être fier et ce dès ses 21 ans. En 1997, Ryan décroche le rôle qui va le faire connaître réellement au grand public. Il joue Barry Wilcox, le rebelle fils de riche dans le slasher movie Souviens-toi l'été dernier avec pour partenaires Sarah Michelle Gellar, Freddie Prinze Jr ou encore Jennifer Love Hewitt... le film est un succès et comme Ryan a de la chance, il se fait tuer dès l'opus 1 et évite ainsi de revenir dans le numéro 2, véritable horreur cinématographique et bide en salles. Un an plus tard, Ryan prouve qu'il peut jouer les drames grâce à Studio 54 aux côtés de Neve Campbell, Salma Hayek et Mike Myers. Malheureusement le film ne marche pas trop ce qui n'empêche pas Ryan de percer. Après l'étape La carte du coeur avec Angelina Jolie, Sean Connery et Michael Emerson, Ryan retrouve Sarah Michelle Gellar en 1999 pour l'adaptation teenage et moderne des Liaisons Dangereuses dans Sexe Intentions. Le film fait un tabac, Ryan rencontre sa future femme Reese Witherspoon et explose vraiment. Dès lors les tournages s'enchaînent. Il partage l'affiche avec Benicio Del Toro dans The Way of the gun en 2000 puis joue face à Tim Robbins dans le thriller Antitrust avant de participer avec Clive Owen à Gosford Park de Robert Altman qui va le faire changer d'univers etimposer sa "classe". En 2002 Ryan joue dans l'indépendant Igby puis s'illustre dans le thriller métaphysique Memories. En 2004, Ryan est le coéquipier "bleu" de Matt Dillon dans le chef d'oeuvre oscarisé Collision. Aucun doute, il est devenu un grand acteur qui prend des risques. En 2006 Ryan passe à la détente action avec Jason Statham dans Chaos avant de revenir au sérieux avec de multiples films comme Flags of our fathers de Clint Eastwood.




    Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 10:10



    ©️ STELLA




    TAYLOR LAUTNER
    Yes, you can. He is free.


    Né en 1992, Taylor est une véritable vedette à l'âge de 13 ans. Karatéka de formation, (il commence le karaté à 6 ans) il remporte tournois sur tournois et devient champion Junior à la World Karate Institution. C'est par hasard qu'il commence sa carrière d'acteur. Ses professeurs l'encouragent à auditionner pour des publicités. Si le succès n'est pas tout de suite au rendez-vous, Taylor se prend au jeu et se découvre une passion pour la comédie. Peu à peu, sa famille s'installe à Los Angeles pour lui permettre de passer un maximum d'auditions. Et leurs efforts vont être payants. Alos qu'il devient Junior World Champion de Karate, Taylor se voit également attribuer de mini-rôles à la télévision. Il apparaît dans la série Summerland, le Bernie-Mac Show, ou encore Danny phantom. En plus de cela, Taylor apprend à doubler les voix de films et s'avère être très talentueux. Sa carrière va prendre son envol en 2005 (il a 13 ans) lorsqu'il décroche le rôle de Sharkboy au cinéma dans le film Les aventures de Sharkboy et Lava-Girl en 3D. Après cela, il est choisi pour jouer dans le film Treize à la douzaine 2, aux côtés d'Hilary Duff, Eugene Levy ou encore Steve Martin. Bénéficiant désormais d'une belle exposition, Taylor joue dans le film fantastique Twilight - Chapitre 1 : fascination, qui fait un carton dans les salles obscures fin 2008 aux U.S. Il interprète dans le film le rôle de Jack Black, qui se transforme en loup. On ignore encore si Taylor a accepté de signer pour le second volet du film: Twilight - Chapitre 2 : tentation.





    Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars masculines   Jeu 6 Aoû - 10:13



    ©️ MiLOU




    ZAC EFRON
    Sorry. He is taken




    Jeune, mignon, adepte de la coupe de cheveux dans le vent ou façon "aplati" sur le dessus de la tête... Zac sans le "k" est un jeune acteur qui a la cote Outre Atlantique... Avec ses faux airs de Scott Bakula plus jeune,son rôle de Troy Bolton dans la dernière production estampillée Disney "High School musical" l'a rendu célèbre à un point qui en devient presque incroyable. A l'âge de 11 ans, fait sa première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. Peu avant, il écumait les plateaux à la recherche d'un rôle conséquent... Une apparition dans la série SF "Firefly", une autre dans "Urgences" en 2002 en patient de Noah Wyle et c'est la percée pour ce jeune acteur. Des apparitons en séries tv vont faire de lui un visage quelque peu connu à force : Des "Experts : Miami" à "The Guardian". Zac prend un malin plaisir à multiplier les casquettes. En 2005, le grand public commence à se familiariser avec sa tête de joli coeur puisqu'il devient un personnage récurrent dans la saison 2 de "Summerland" où il incarne le jeune Cameron Bale. Puis c'est High School Musical énorme phénomène qui le propulse en star ados... Zac se souvient encore du moment où il a pris conscience que ce modeste téléfilm allait changer sa vie."Un de mes amis m'a appelé et m'a dit de jeter un coup d'oeil sur iTunes. J'ai allumé mon ordinateur: High School Musical était dans le top 5 des albums les plus téléchargés. Et c'était une semaine avant la diffusion du film à la télévision...". Après cette fameuse diffusion, sa vie n'a plus jamais été la même. Troy Bolton, Gabriella et ses camarades du lycée East High School ont su toucher les adolescents droit au coeur. High School Musical 2 , la suite, sortie durant l'été 2007, est un nouveau succès monstre. Pour mesurer l'ampleur du phénomène, les deux films ont été doublés en 24 langueset vus par plus de 250 millions de fans dans 100 pays. Zac est élu Plus « beau mec » de l'année (Choice Male Hottie) aux Teen Choice Awards en 2007... Mais le succès de Troy Bolton est à moitié dû à son incroyable alchimie avec Gabriella Montez, sa partenaire à l'écran, interprétée par Vanessa Hudgens, autre star de Disney. Ils forment à eux-deux un couple mythique pour les adolescents. Lui en parfait garçon populaire du lycée, elle en jeune fille latino, belle et intelligente. Un vraie West Side story. "L'alchimie entre eux était tellement puissante pendant les auditions que le choix nous a paru évident", avoue Kenny Ortega, réalisateur et chorégraphe du film. "Dès qu'ils étaient ensemble, ça faisait boum! Quand on les séparait, tout retombait. On les remettait ensemble et c' était de nouveau énorme!". L'alchimie se prolonge hors plateaux puisque Zac et Vanessa Hudgens forment un couple à la ville, même s'ils ne l'annoncent jamais officiellement. "Je préfère protéger ma vie privée" affirmait ait Zac en septembre 2008, pendant la promotion du High School Musical 3. Et oui... comme on ne change pas une équipe qui gagne, Zac rempile pour un troisième Opus: High School Musical 3: senior year, qui sort en 2008, cette fois-ci, sur tous les écrans de cinéma du monde entier. A chacune des premières, dans les monde entier, il mesure ainsi l'étendur de sa notoriété. Mais Zac voit encore plus loin, juste avant le tournage de High School Musical 3, il avait joué en 2007 dans une autre comédie musicale: Hair Spray. Dans cette adaptation cinématographique d'une célèbre comédie musicale de Broadway, il côtoie un John Travolta aussi en forme qu'à la bonne époque de La fiévre du samedi soir et hilarant en mère de famille. Zac y incarne le beau gosse, qui devient le partenaire de l'héroïne qui rêve de passer dans l'émission musicale locale. C'est presque la même histoire... Zac change un peu de registre et campera en 2009 un sportif d'élite dans Seventeen Again, avec Matthew Perry. Il jouera également dans un remake de Footloose (comédie musicale), puis campera le rôle de l'un des protégés du maître du septième art, Orson Welles, dans Me and Orson Welles.




    Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stars masculines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars masculines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !
» Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: The Beginning :: preset destiny-
Sauter vers: