AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.


Partagez | 
 

 Stars féminines

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Stars féminines   Dim 2 Aoû - 18:58

Actrices, chanteuses, mannequins voilà toute la crème des plus jolies filles d'Hollywood. suite a venir...

TAKEN - FREE - RESERVED

- Actrices -

*KRISTEN BELL
*SOPHIA BUSH
*HAYDEN PANETTIERE
*JENNIFER LOVE HEWITT
*HILARY DUFF
*SARAH MICHELLE GELLAR
*BETHANY JOY LENZ
*JESSICA ALBA
*JESSICA SHORZ
*JESSICA STROUP
*LEIGHTON MEESTER
*RACHEL BILSON
*ANNALYNE MCCORD
*CAMILLA BELLE
*ALEXIS BELDEL
*DANNEEL HARRIS
*KRISTEN STEWART
*EMMA WATSON
*HILARIE BURTON
*KATIE CASSIDY
*KEIRA KNIGHTLEY
*LINDSAY LOHAN
*MARY E. WINSTEAD
*NIKKI REED
*NATHALIE PORTMAN
*ASHLEY GREENE
*MISHA BARTON
*MEGAN FOX


- Mannequins -

*ADRIANA LIMA
*ANA BEATRIZ BARROS
*MIRANDA KERR
*KATE MOSS
*ALEXANDRA AMBROSIO
*HANNAH BETH


- Chanteuses -


*BRITNEY SPEARS
*MADONNA
*DEMI LOVATO
*VANESSA A. HUDGENS
*MILEY CYRUS
*AVRIL LAVIGNE
*SELENA GOMEZ
*ASHLEY TISDALE


Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 22:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Dim 2 Aoû - 23:29



    © Meli Mello.

    KRISTEN BELL
    Sorry. She is Reserved


    Jeune actrice déjà culte... Ca ne vous dit rien ? Si Kristen Bell bien entendu ! La belle actrice de Veronica Mars fait certes de l'effet aux garçons mais assure également devant la caméra. Kristen démarre doucement sa carrière partagée entre des petits rôles au théâtre mais aussi dans de petites séries TV sans importance. En 2003 elle décroche un petit rôle dans le season premiere de la saison 2 de The Shield aux côtés de Michael Chiklis. Après quelques autres apparitions, Kristen décroche en 2004 le rôle titre de la série Veronica Mars qui deviendra vite un phénomène de société. Parallèlement à la série culte, Kristen ne se laisse pas aller : On la voit au cinéma dans le \"peu connu\" Spartan aux côtés de Val Kilmer puis lors de ses vacances post saison 1 de Veronica Mars, Kristen s'invite sur une autres série culte de HBO : Deadwood le temps de deux épisodes dramatiques qui traumatiseront les téléspectateurs aux côtés de Timothy Olyphant et Ian McShane. En 2006 elle accompagne sur grand écran un autre habitué de la série TV en la personne de Ian Somerhalder (LOST) ainsi que la chanteuse Christina MilIan dans le film d'horreur Pulse. Elle intégre ensuite le casting de deux séries qui cartonnent : Heroes et Gossip Girl. En 2008, Kristen Bell revient au cinéma avec la comédie Sans Sarah, rien ne va dans la quelle elle incarne une star de série tv égocentrique. Elle prouve à l'occasion son sens de l'auto-dérision et son potentiel comique. On la retrouvera ensuite dans les comédies Fanboys avec Jorge Garcia (Hurley dans Lost), Serious Moonlight avec Meg Ryan et When in Rome de Mark Steven Johnson. Kristen Bell s'essaiera ensuite au drame avec Antique de Renji Philip. .


    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Dim 2 Aoû - 23:33



    © Shadow.

    SOPHIA BUSH
    Sorry, She is Taken.

    Elle n’est pas rentrée dans le show-business grâce au président des Etats-Unis. Sophia, malgré son nom, n’est pas de la famille de George Bush. C’est la nature qui l’a pistonnée ! Sophia Bush débute sa carrière de comédienne sur la scène de son lycée, mais c’est à l’élection de la Reine de la Rose, véritable institution rendue célèbre par les séries, que la belle se fait remarquer. Le temps n’a pas encore de prise sur la jeune rose. Si elle apparaît dans Nip/Tuck, ce n’est pas pour se refaire faire le portrait ou pour combler ses rides. Non. Dans la série du bistouri en folie, Sophia Bush donne dans la partie à trois avec Matt. En 2003, le grand public découvre véritablement la charmante séductrice dans Les frères Scott. La vie rejoignant parfois la fiction, celle qui joue Brooke Davis a une histoire d’amour avec Chad Michael Murray. Ils se promettent fidélité et se marient, mais l’alliance ne dure qu’un temps. Les nouveaux mariés de l’année 2005 deviennent les nouveaux divorcés de l’année 2005. Chad est allé voir sous d’autres jupes. Libérée des promesses de fidélité, Sophia ne se gêne pas pour fréquenter d’autres pantalons (tant mieux, sinon ce serait du gachis, et « faut pas gâcher », comme dit le camarade Guy Roux). Apparemment, ceux de Jake Gyllenhaal, le héros de « Donnie Darko », lui plaisent bien.


    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Dim 2 Aoû - 23:39



    © Shadow.

    HAYDEN PANETTIERE
    Yes, you can. She is free.


    La mimie petite Hayden caracole en tête des audiences TV Américaine puisqU'elle est l'une des ados adulées par un jeune public. Née en 1989, Hayden débute dès ses 11 mois ! Elle joue alors dans une pub Playskool et devient à 4 ans 1/2 l'une des jeunes héroïnes du soap Les jours de notre vie. Hayden va alors entreprendre une carrière dirigée principalement vers les soaps et séries de ce style en tant que guest ou atout jeunesse. En 1998, elle devient la voix de Dot dans le film d'animation Pixar 1001 pattes. Un an après, la belle Hayden décroche un petit rôle dans Une bouteille à la mer avec Kevin Costner. un rôle mineur et furtif mais une apparition ciné tout de même en poche. Après des petits rôles dans des petites séries TV inédites en France, Hayden retourne au doublage pour films d'animation avec Dinosaure en 2000. En 2000 toujours, Hayden retourne au cinéma et partage cette fois l'affiche avec Denzel Washington, Ryan Gosling et Kate Bosworth dans Le plus beau des combats produit par Jerry Bruckheimer. Un joli succès pour ce film humaniste blindé de bons sentiments. En 2002, Hayden passe parla case Ally MacBeal en saison 5 le temps de 2 épisodes face à Calista Flockhart puis c'est au tour de New-York : Unité Spéciale de voir Hayden défiler.
    En 2003, Hayden devient un personnage récurrent mais irrégulier de la série Malcolm dans le rôle de Jessica aux côtés de Frankie Muniz pour plusieurs épisodes. D'autres séries par la suite comme Commander in chief avec Geena Davis vont faire leur apparition dans la vie de Hayden et notamment l'un de ses GRANDS rôles principaux : Celui de Claire Bennet dans Heroes en 2006 l'une des séries phares de NBC.



    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Dim 2 Aoû - 23:48



    © Meli Mallo.

    JENNIFER LOVE HEWITT
    Yes, you can. She is free.


    Avec ses poumons dignes d’une bimbo, Jennifer Love Hewitt aurait pu arriver dans le cercle V.I.P. hollywoodien en un claquement de doigts. Mais à 3 ans, sa mère ne pouvait pas parier sur sa taille de soutif. Elle a donc préféré la mettre aux claquettes, à la danse, au théâtre et au chant. Avec tous ses talents, Jennifer va de casting en casting. Celle qui veut devenir actrice n’obtient que de la figuration dans les pubs. En 1993, la mère peut être fière : la voix de sa fille est retenue pour chanter dans « Sister Act 2 », sous la direction Whoopi Goldberg - en sœur pas très catholique, aux airs d’Eddie Murphy. Après le "2", un autre chiffre, le "5", lui porte bonheur. Dans « La Vie à cinq », elle est Sarah, la petite amie de Bailey Salinger. Révélée par cette série, elle part vers un spin-off, « Sarah », où elle essaie de retrouver ses parents de naissance. Dans cette série dérivée de « La Vie à cinq », Jennifer Garner est la colocataire de Sarah. Dans « Souviens-toi… l’été dernier », elle aurait pu fuir le danger, seins en avant et en petite tenue, comme Carmen Electra, mais elle ne montre qu’un peu de chair de poule. Dans la suite de ce succès cinématographique, Jennifer Love Hewitt retrouve Brandy, une jeune révélation du R’n’B. Comme sa partenaire à l’écran, Jennifer chante. Elle a enregistré plusieurs disques, mais peine à être reconnue comme chanteuse, au moins en France. Tant pis, un petit coup de hanche sexy, et voilà la Miss du Décolleté Ravageur dans le clip du « Hero » au petit kiki, Enrique Iglesias. Sur grand écran, elle joue les femmes fatales et les espionnes sexy, totalement inexpérimentées, etc. Sur petit écran, elle est emportée par la vague fantomatique : dans « Ghost Whisperer », elle entend, comme plein d’actrices et d’acteurs hollywoodiens, les voix des morts. A quand Hollywood sous une grande bulle capitonnée ? .


    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 14:31



    © Dignity.

    HILARY DUFF.
    Yes, you can. She is free.


    Hilary Duff est née le 28 septembre 1987 à Houston au Texas. Actrice et chanteuse pop, elle mène sa carrière sous le double patronage de Walt Disney et Jésus Christ, deux personnalités très importantes dans la culture américaine. Elle fait sa première apparition télévisuelle à 6 ans, en dansant dans une émission appellée \"Casse Noisette\". Puis elle tourne une série de films publicitaires qui renforce sa vocation d'actrice. Hilary se fait très vite connaître de la télévision et du cinéma. Elle tourne des films et séries pour Disney Channel : \"Cadet Kelly\" puis \"Lizzie mc Guire\" où elle incarne une adolescente qui traverse sa vie scolaire avec ses deux meilleurs amis, Gordo et Miranda. La série est élue série n°1 aux Nickelodéon kids choice awards. Elle joue ensuite dans d'autres séries comme \"Soeur de coeur\" et \"Soul collector\" qui lui a vallu le Young artist awards du meilleur second rôle féminin. Juicy a tourné dans de grands films et au coté de grands acteurs comme dans \"La carte du coeur\" de Willard Caroll, de Michel Gondry et Casper meets Wendy. Mais pour la petite fée aux cheveux blonds, la télévision ne suffisait plus... c'est pourquoi elle s'est tournée vers la musique. Son premier album Metamorphosis est sorti en 2003 et a remporté un succès immédiat, qu'elle a su prolonger avec (2004) et Most Wanted (2005). De \"So Yesterday\" à \"Fly\", en passant par \"Why Not\", \"Come Clean\" et \"Little Voice\", elle a interprété son lot de tubes, réunis en 2006 sur sa première compilation : 4ever Hilary... Si ses chansons poursuivent la voie de Britney Spears ou Christina Aguilera (deux autres anciennes de Disney), la jeune fille tient à donner une image beaucoup plus sage et a annoncé en juin 2006 qu'elle était encore vierge à 19 ans, en dépit de ses relations amoureuses avec Aaron Carter, puis Joel Madden, le chanteur de Good Charlotte. En cela, elle mérite d'être rapprochée d'autres artistes du Christian Business, qui fait fureur dans la culture américaine tel que Stacie Orrico (dans le même genre) ou P.O.D., en Metal... sans oublier, au cinéma! Elle participe à de nombreuses actions en faveur des enfants et des soldats américains en Irak
    Mais en 2008, il semble que la chanteuse change d'avis si l'on en croit les images de son clip \"Reach out\" où elle apparaît en blonde platine et style girlie au possible, dans des poses très provocantes, rappelant celles de sa consoeur Britney Spears (qui avait renoncé à sa virginité à peu près au même âge...)Disneyland? So Yesterday! Hello Timbaland ! La chanteuse a travaillé avec le célèbre producteur pour préparer son nouvel album. Le titre \"Reach Out\" apparaît sur son nouveau best-of, sorti en France le 4 novembre 2008. Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Hilary Duff s'en va vers de nouvelles contrées!

    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:08



    © Gorgeous_Mali Or.

    SARAH MICHELLE GELLAR
    Sorry, She is Taken.



    A l'âge de quatre ans, Sarah Michelle Gellar est repérée par un agent alors qu'elle mange en famille dans un restaurant. Elle passe son enfance devant les objectifs des photographes pour des couvertures de magazines, les caméras de télévision pour des spots publicitaires, et apparaît pour la première fois au cinéma à sept ans dans Over the Brooklyn bridge. Sarah Michelle Gellar doit sa notoriété à la télévision. En 1994, elle joue pendant deux ans et demi dans la série fleuve All my children, puis incarne à partir de 1996 la courageuse Buffy Summers dans la série fantastique Buffy contre les vampires, devenant ainsi l'idole de milliers d'adolescents.L'engouement international provoqué par ce feuilleton amène l'actrice à interpréter des films destinés à un public adolescent, que ce soit dans le registre de l'épouvante (Souviens-toi... l'été dernier, Scream 2 et le remake américain de The Grudge), ou celui de la romance (Simplement irrésistible en 1999). Sarah Michelle Gellar reprend le rôle de la diabolique Mme de Merteuil dans une version teenager des Liaisons dangereuses pour les besoins de Sexe intentions (1999), puis, après avoir délaissé pendant deux ans le cinéma au profit de la série Buffy, elle retrouve son fiancé Freddie Prinze Jr. au casting de Scooby-Doo (2002) et de sa suite Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent (2004), deux adaptations du célèbre dessin animé signées Raja Gosnell.




    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:10



    © Twenty Three.

    BETHANY JOY LENZ
    Yes, you can. She is free.


    Dans Les frères Scott, elle fait plus vieille que les autres actrices de sa génération. C’est normal, elle a du vécu ! A 7 ans, la petite fille née à Hollywood et partie vivre au Texas est sur les planches pour jouer dans « Le magicien d’Oz ». Après le théâtre, Bethany Joy Lenz se retrouve à la télé dans les spots de pub. Ensuite, c’est « La Peau sur les os ». Non, elle n’est pas anorexique comme Nicole Richie, elle joue juste dans l’adaptation du roman de Stephen King ! Dans « Haines et passions » - soap dans lequel Cynthia Watros a joué – l’actrice enchante la critique. Elle enchaîne alors les séries : avant d’interpréter Haley, la meilleure amie de Lucas, elle tourne dans « Charmed », « Felicity », etc. Bethany Joy Lenz est aussi une talentueuse chanteuse à quatre octaves et à albums. Pour promouvoir Les frères Scott, elle a d’ailleurs donné de la voix avec Michelle Branch et Gavin DeGraw. Mariée à un musicien en 2006, son nom change au générique : désormais, elle s'appelle Bethany Joy Galeotti.


    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:13



    © Stella.

    JESSICA ALBA
    Sorry, She is taken.


    Décidée à devenir actrice dès son plus jeune âge, Jessica Alba a douze ans lorsqu'elle entame ses premiers cours de comédie. En 1993, elle décroche un petit rôle dans Camp nowhere, une prestation qui ne nécessite que deux semaines de tournage. Mais le destin en décide autrement : à la suite du désistement d'une des actrices principales, le réalisateur fait appel à elle pour la remplacer, séduit, dit-on, par l'éclat... de sa chevelure ! Après ces débuts peu orthodoxes sous les feux des projecteurs, la carrière de Jessica Alba se poursuit lentement mais sûrement. Quelques spots publicitaires et séries télévisées populaires (Flipper, Beverly Hills) rythment ainsi un parcours régulier et sans heurts. Au cinéma, elle trouve ses premiers rôles d'importance en 1999 dans les comédies P.U.N.K.S. et College attitude, aux côtés de Drew Barrymore. Mais c'est à partir de 2000 que Jessica Alba accède à la consécration en tenant la vedette de la série Dark angel. Sa carrière boostée sur grand écran, elle incarne une star de hip-hop en devenir dans Honey (2004) et fait tourner la tête de Bruce Willis en interprétant une sensuelle strip-teaseuse dans le déjanté et très sombre Sin City (2005) de Robert Rodriguez. Sa plastique parfaite ne passe dès lors plus inaperçue et lui permet d'enfiler la combinaison moulante de La Femme Invisible dans Les Quatre Fantastiques (2005) et d'évoluer dans les eaux profondes du film d'aventure Bleu d'enfer (id.).Après être redevenue invisible pour Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (2006), Jessica Alba s'illustre au générique de la comédie Charlie, les filles lui disent merci. En 2008, elle noircit son cinéma avec le film fantastique The Eye, réalisé par les français David Moreau et Xavier Palud. Dans ce remake du thaïlandais The Eye des frères Danny et Oxide Pang, elle incarne une jeune aveugle subissant une greffe des yeux et étant en proie à d'étranges visions. Plus tard dans l'année, elle retrouve un registre plus léger en recevant les drôles de cours d'un Love Gourou incarné par Mike Myers.



    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:17



    © REALIZED BY SIXTINE.

    JESSICA SZOHR
    Yes, you can. She is free.


    Jessica Karen Szohr est née le 31 mars 1985 à Milwaukee, dans le Wisconsin, aux Etats-Unis.Elle a grandi dans la ville de Menomonee Falls, dans le Wisconsin. Elle y suit sa scolarité et obtient son diplôme de fin d’études secondaires dans le lycée de cette ville. Pendant cette période, elle pose pour des publicités pour les magasins Kohl. C’est en 2003 qu’elle fait ses débuts d’actrice dans la série télévisée My Wife And Kids (Ma femme et les enfants). Jusque 2006, elle va multiplier les apparitions dans les séries américaines au rythme d’un épisode par série. Parmi celles dans lesquelles elle tourne à cette époque, on retiendra Ce que j’aime chez toi (2004), Drake and Josh (2004), Joan of Arcadia (2004), That’s so Raven (2005), House at the End of the Drive (2006). En 2007, elle obtient le rôle de Laura, que l’on retrouve dans six épisodes de la série What About Brian. Puis, elle tourne dans trois épisodes des Experts : Miami. Cette même année 2007, sa carrière prend définitivement son envol : elle est retenue au casting d’une nouvelle série, Gossip Girl, adaptée des romans du même nom. Elle y joue le rôle de Vanessa Abrams. La série fait un carton, tant aux Etats-Unis que dans tous les pays dans lesquels elle est diffusée. Jessica Szohr accède à la notoriété.



    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:18



    © Meli Mallo.

    JESSICA STROUP
    Yes, you can. She is free.


    UC


    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:22



    © Redpepper.

    LEIGHTON MEESTER
    Yes, you can. She is free.


    Leighton commença à s'intéresser à la comédie en jouant dans une pièce de théâtre scolaire : Le Magicien d'Oz. A 11 ans, elle déménage avec sa famille à New York et commence une courte carrière de mannequin pour l'agence Wilhelmina puis réalisera ensuite plusieurs campagnes publicitaires notamment pour Ralph Lauren. Elle travaillera même avec Sofia Coppola pour une série de photographies. Dès son plus jeune âge, elle prend aussi des cours de comédie et de danse. Leighton Meester fait sa première apparition télé dans New-York Police Judiciaire, série policière culte où beaucoup de jeunes acteurs ont fait leurs débuts. Elle fait ensuite de nombreuses passages dans des sitcoms : Boston Public, Tarzan , Preuves à l'appui, 7 à la maison ou encore Entourage. A partir de 2005, sa stratégie qui consiste à multiplier les seconds rôles porte enfin ses fruits et Leighton obtient un rôle plus conséquent dans la série 24, aux côtés de Kiefer Sutherland, puis un autre dans Veronica Mars, donnant la réplique à Kristen Bell. Parallèlement à ses rôles sur le petit écran, elle commence une carrière au cinéma. On la voit dans La Malédiction du Pendu, et participe à Flourish et Inside.Ce n'est qu'en 2007 que Leighton Meester est enfin castée pour le rôle qui la rendra célèbre, celui de Blair Waldorf, dans la série pour ados Gossip Girl. Le pitch : la vie quotidienne d'adolescents riches et gâtés de New-York. Blair y incarneBlair l'image même de la jeune fille prétentieuse et superficielle, née avec une cuillère en argent dans la bouche. Pourtant derrière les murs de son hôtel particulier de L'Upper East Side, la vie n'est pas si simple, elle doit composer avec le fantôme de sa boulimie, son père fraîchement devenu homosexuel, la trahison de Serena (Blake Lively), sa meilleure amie et l'indécision de son petit ami. Pour info, la sitcom est tirée d'une série de livres à succès.Côté vie privée, Leigthon Meester vit actuellement à New-York, et sort avec l'acteur Sebastien Stan, qui a participé à deux épisodes de Gossip Girl. Chanteuse à ses heures, la belle prépare aussi un album.


    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:24



    © Julya.

    RACHEL BILSON
    Yes, you can. She is free.


    Ce petit bout de femme est en pleine conquête de la télévision américaine ! Née le 25 août 1981 à Los Angeles, la belle s’est illustrée avec succès à la fois sur les planches, au cinéma et à la télévision. C’est d’ailleurs par ce dernier biais qu’elle s’est fait connaître du grand public grâce notamment pour son rôle de la peste adorable Summer Roberts dans The OC (Newport Beach). Un rôle au départ réservé pour une poignée d’épisodes de la saison 1 mais qui a séduit les producteurs pour en faire un rôle récurrent.
    Avant cela, Rachel a été au générique d’autres séries teenage et sitcom comme Buffy contre les Vampires, Touche pas à mes filles et That’70s show. Quand la fiction rejoint la réalité… Rachel est dans Newport Beach la copine de Seth Cohen, alias Adam Brody, comme dans la ville ! Depuis deux ans ensemble, les deux jeunes tourtereaux ne semblent pas atteints du mal du divorce si typique à Hollywood.


    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:32



    © Cristalline.


    ANNALYNE MAC CORD
    Yes, you can. She is free.



    Elle a été élevée avec ses deux sœurs, Angel et Rachel, dans une famille conservatrice. Elle sait très jeune qu’elle veut devenir actrice et participe déjà aux pièces de théâtre dans son école. A 15 ans elle obtient son diplôme \"high Scool\" alors qu'elle est scolarisée à domicile. AnnaLynne entre dans une agence de mannequins tout en passant des auditions. La jeune femme a participé au célèbre concours américain Actors, Models, Talents Competition (AMTC). AnnaLynne commence par de nombreux petits rôles dans des séries comme Les Experts : Miami, Newport Beach, Ugly Betty, Cold Case, Greek ou American Heiress. AnnaLynne McCord crève le petit écran dans la saison 5 de la série sulfureuse Nip/Tuck. Son personnage, Eden Lord, est une lolita manipulatrice qui tente de séduire le Dr Sean McNamara. Eden se trouve être la fille de la nouvelle maîtresse de Julia, l'ex-femme de Sean et va manipuler Annie, la fille de Sean. Côté films, elle est apparue dans Le Transporteur 2 en voleuse de voiture, et a un rôle dans Day of the Dead, remake d’un film de zombie de George Romero.
    La jeune actrice prépare trois autres films pour 2008 : She Lived, le film d'horreur Slaughter et Mysterious. Elle est aussi apparue dans le clip de Thalía I’m in Love. Elle habite actuellement à Los Angeles. Elle est sortie pendant quelques mois avec Benito Beco, le célébre transfer pricer.




    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:35



    © Miss Me.

    CAMILLA BELLE
    Yes, you can. She is free.




    Pianiste et polyglotte, Camilla Belle débute sa carrière dès l'âge de 9 mois en posant pour de nombreuses campagnes publicitaires. Elle poursuit son apprentissage dans des spots tout au long de sa jeunesse avant d'apparaître dans divers téléfilms. À 11 ans, elle fait une courte apparition dans le blockbuster de Steven Spielberg "Le Monde perdu", la suite de "Jurassic Park" où elle se fait attaquer par de charmants "compy" dès les premières minutes du film.Elle joue ensuite aux côtés de Nicole Kidman dans [b]Les Ensorceleuses, et obtient en 2006 le premier rôle féminin de "The Ballad of Jack and Rose" de Rebecca Miller, où elle donne la réplique à Daniel Day-Lewis. Baby-sitter harcelée dans "Terreur sur la ligne" en 2006, Camilla Belle se plonge l'année suivante dans la préhistoire avec l'épique "10 000" de Roland Emmerich. Elle apparaît parallèlement aux côtés de George Clooney dans la campagne publicitaire "George Who ?" de Nespresso.



    Lien »



Dernière édition par paparazzi le Mar 4 Aoû - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:40



    © Brain Damage.


    ALEXIS BLEDEL
    Yes, you can. She is free.


    Après une carrière de mannequin dans son adolescence, Kimberly Alexis Bledel fait ses débuts à la télévision, en 2000, dans la série télévisée Gilmore Girls, qui la rendra rapidement célèbre. En 2004 elle entame une carrière au cinéma. Dès lors, on l'apercevra dans DysEnchanted, The Orphan King, et I am Reed Fish, avant de jouer dans 4 filles et un jean et Quatre filles et un jean 2, qui rencontreront tous deux un grand succès mais on la remarquera par son jeu d'actrice surtout, dans Sin City.Durant le tournage de Gilmore Girls, elle fait la connaissance de Milo Ventimiglia qui devient son compagnon pendant trois ans et demi, mais les deux acteurs se séparent en juillet 2006.Après 7 saisons,Gilmore Girls prend fin en 2007. Au cours de sa carrière, elle a été de nombreuses fois citée dans la presse féminine (Cosmopolitan, W, TV Guide) comme étant l'une des plus belles actrices au monde de ces dix dernières années.




    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:45



    © Louly.

    DANNEEL HARRIS
    Yes, you can. She is free.


    La jolie Elta Danneel Harris, est née dans la ville de Lafayette en Louisiane et à quelques kilomètre de là, dans un petit village nommé Eunice. Artiste et sportive accomplie, elle pratique le chant, le piano ainsi que la gymnastique. Aux débuts des années 2000, la jeune fille décide de s’installer à Los Angeles et abandonne son prénom Elta (qu’elle tenait de sa grand-mère), au profit de Danneel. Elle commence alors à prendre des cours de comédie Danneel débute comme mannequin pour des marques comme Juicy Jean ou encore Big Sexy Hair. En 2004, elle obtient un rôle important au cinéma dans « The Plight of Clownana » de Chris Dowling aux côté de Jensen Ackles. C’est à la télévision qu’elle poursuit son rêve de comédienne en tenant des rôles récurrents dans des séries à succès comme « Ce que je j’aime chez toi » en 2004. La même année Danneel se fait remarquer avec le rôle de Shannon McBain dans le soap « One life to live on » et devient de plus en plus populaire. En 2005, Danneel revient avec le rôle récurrent de Katie Harper dans la série « Joey » aux côtés de Matt Le Blanc, avant d’intégrer le « JAG » pour deux épisodes et Charmed pour le « season final » de la saison 7. 2006 marque un tournant dans sa carrière d’actrice. Danneel est retenue pour dans la nouvelle série préférée des américains « Les Frères Scott ». Elle est Rachel Gattina, la rivale de Brooke Davis, qui fera craquer Lucas Scott. Son personnage dans la série est devenu si populaire qu’elle pourrait revenir pour la quatrième saison du show.


    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:48



    © Cornedrue.

    KRISTEN STEWART
    Sorry, She is Taken


    Issue d'une famille du cinéma - fille d'un régisseur et producteur de la Fox et d'une scénariste ? Kristen Stewart est remarquée par un agent lors du spectacle de Noël de son école. C'est donc, dès l'âge de huit ans, que Kristen auditionne pour le cinéma et la télévision. Elle jouera d'abord un premier petit rôle dans une production de Disney Channel TV, mais c'est surtout deux ans plus tard, en 2001, qu'elle connaîtra son vrai premier rôle, celui d'une fille garçon manqué d'une mère célibataire à problèmes (Patricia Clarkson) dans The Safety of Objects. Les portes d'Hollywood s'ouvrent ensuite très vite à elle avec, en 2002, Panic room de David Fincher. Elle s'y fera connaître du grand public, en jouant, à la place d'Hayden Panettiere, la fille sombre et diabétique d'une mère divorcée, interprêtée par Jodie Foster.
    Après le succès de Panic room, on retrouve l'adolescente dans La Gorge du diable aux côtés de Dennis Quaid et de Sharon Stone. La jeune Kristen, alors âgée de treize ans, ne compte pas se faire oublier du public de si tôt. C'est dans Speak de Jessica Sharzer, avec le rôle bouleversant d'une lycéenne, qui arrête de parler après avoir été violée, que la performance de Kristen Stewart est saluée par les critiques. Après le rôle dans Les Messagers, puis dans In the Land of Women avec Meg Ryan et Adam Brody, Kristen décroche le rôle d'une chanteuse adolescente qui a un faible pour le jeune aventurier, Christopher McCandless, dans Into the Wild de Sean Penn, ainsi qu'un petit rôle dans Jumper. Fin 2007, c'est la consécration pour Kristen, qui apprend qu'elle jouera dans l'adaptation du best seller de Stéphanie Meyer, Twilight - Chapitre 1 : fascination. C'est sur le tournage d'Adventureland que la directrice Catherine Hardwicke vient lui faire passer un informel test d'écran ; elle fut alors séduit par la jeune femme. Elle tiendra alors la vedette avec Robert Pattinson, qui jouera Edward Cullen, le petit ami vampire de son personnage, Bella Swan. Le film connaît un grand succès lors de sa sortie en novembre 2008 aux Etats-Unis. En 2009, de nouveaux projets se proposent à elle comme Welcome to the Rileys, The Runaways ou encore K-11.


    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:54



    © Pea.

    EMMA WATSON
    Yes, you can. She is free.


    Emma Charlotte Watson, née le 15 avril 1990 a Paris, est une actrice anglaise. La jeune femme commence sa carrière d'actrice a 10 ans dans le film "Harry Potter a l'école des sorciers" ou elle interprète le rôle de Hermione Granger. Depuis, Emma est apparu dans tout les films : "Harry Potter et le chambre des secrets", "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban", "Harry Potter et la coupe de feu", "Harry Potter et l'ordre du phénix" et "Harry Potter et le prince de sang-mélé". Elle a également signé pour le dernier volet de Harry Potter intitulé "Harry Potter et les Reliques de la mort" qui sortira en 2010 et en 2011. Mis a part cela, Emma a aussi incarné Pauline Fossile dans "Ballet Shoes" et elle jouera prochainement dans le film "Napoleon and Besty" après le tournage du dernier Harry Potter.


    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 15:57



    © Mikado.

    HILARIE BURTON
    Yes, you can. She is free.


    Hilarie est née et a grandi à Loudoun County, en Virginie, avec ses trois frères. Hilarie pense qu'il faut toujours aller de l'avant dans la vie et à vite dévelloper une passion pour le jeu d'actrice. Peu de temps après son déménagement à New York, être aller à l'école et poursuivant toujours son rêve d'actrice, elle décrocha le travail de VJ sur MTV. A TRL, l'émission la plus populaire de la chaine, Burton a pu interviewer un nombre important de célébrité d'Angelina Jolie à Ben Affleck. Vous pouviez aussi l'écouter à W.O.B.U., la radio de son lycée. En 2005, Hilarie à fait ses début au cinéma dans le film "Our Very Own", une comédie dramatique qui se passe à Nashville, Tennessee, dans les années 70.


    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 16:11



    © Silver.

    ALYSON HANNIGAN
    Yes, you can. She is free.


    Alyson Lee Hannigan est née le 24 mars 1974 à Washington.
    Suite au divorce de ses parents, elle part étudier à Atlanta. Là-bas, elle fréquente une école spécialisée dans les métiers de l'art et jouait de la clarinette et du football. Alyson a commencé à tourner des publicités dès l'âge de 4 ans pour des compagnies telles que Dela, Six Flags, Oreo Cookies ou McDonalds.
    En 1988, elle obtient son premier vrai rôle dans un film, intitule « j’ai épousé une extra-terrestre" Il y joue aux côtés de Kim Basinger et Seth Green. Elle décrocha l'année suivante un rôle régulier dans la sitcom "Free Spirit." En 1996, elle s'est présentée à l'audition pour l'un des rôles principaux d'une nouvelle série "Buffy contre les Vampires", Willow. Elle n'a pas été choisie au départ, et l'épisode de présentation aux chaînes de télévision s'est fait avec une autre actrice, Riff Regan. Mais lorsque la WB a acheté la série, décision a été prise de changer l'actrice. C'est ainsi qu'Alyson a finalement obtenu le rôle. Grâce au succès de la série, elle a pu décrocher plusieurs rôles au cinéma. Un petit rôle dans "Dead Man On Campus" en 1998, mais surtout le rôle mémorable de Michelle dans le film pour adolescents "American Pie." L'année suivante, elle apparut brièvement dans le film "Boys & Girls," puis reprit du service pour le deuxième volet d'"American Pie" en 2001, qui eut également un grand succès.
    Tout en tournant la dernière saison de "Buffy," elle est également apparue dans le troisième "American Pie." Après deux apparitions dans la série comique "That 70's Show", elle est partie pour Londres pour jouer de février à mai 2004 avec Luke Perry dans la pièce "Quand Harry rencontre Sally" adaptée du célèbre film. De retour aux Etats-Unis, elle enchaînera sur le tournage de sa propre sitcom, "Americana," pour la chaîne NBC.




    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 16:17



    © ROSIESLULLABY.

    KEIRA KNIGHTLEY
    Yes, you can. She is free.


    Keira Knightley débute sa carrière à la télévision en apparaissant dans de nombreux spots publicitaires. En 1999, elle décroche, à l'âge de seize ans, le rôle de Sabé dans Star wars : épisode 1 - La Menace fantôme. Après ce démarrage fracassant et parallèlement à une carrière télévisuelle (les séries Princess of thieves et Oliver Twist), la jeune femme progresse à son rythme, prenant bien soin de varier les genres.Ainsi, en 2001, Keira Knightley est l'une des jeunes vedettes du thriller horrifique The Hole. L'année suivante, elle change radicalement de registre en campant une joueuse de football dans la comédie Joue-là comme Beckham (2002). En 2003, elle monte d'un cran en tenant l'un des principaux rôles du film d'aventures Disney Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl aux côtés de Johnny Depp et Geoffrey Rush. Trois ans plus tard, elle enfilera à nouveau la toilette de l'aristocratique Elizabeth Swann pour les deux autres volets Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit et Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde.Sa beauté irradie l'écran comme en témoigne sa prestation dans la comédie romantique Love actually (2003) de Richard Curtis. Hollywood se l'arrache : Keira Knightley prête ainsi ses traits à Guenièvre dans la fresque épique Le Roi Arthur (2004), avant de troquer son arc et ses flèches pour les armes à feu qu'affectionne la chasseuse de primes Domino Harvey. Mais à partir de 2005, la belle se tourne vers un répertoire plus classique, tournant à deux reprises sous la direction du britannique Joe Wright (Orgueil et préjugés, REVIENS-MOI) et goûtant à l'oeuvre d'Alessandro Baricco (Soie).


    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 16:21



    © Lea.

    LINDSEY LOHAN
    Yes, you can. She is free.


    A l'âge de trois ans, Lindsay Lohan débute dans la publicité. Sept années durant, elle se spécialise dans ce domaine, s'illustrant dans une soixantaine de spots. C'est en 1996 qu'elle fait ses premiers pas à l'écran, dans la série télévisée Another World. Deux ans plus tard, elle débute au cinéma dans A nous quatre, comédie familiale des studios Disney dans laquelle elle joue les filles jumelles de Dennis Quaid. Si elle est l'héroïne de Lolita malgré moi pour la Paramount, l'Américaine est toutefois étroitement liée aux studios Disney : après A nous quatre, Freaky friday dans la peau de ma mère (2003), Journal intime d'une future star (2004) et La Coccinelle revient (2005), nouveau volet de la célèbre saga, la spécialisent dans le divertissement familial et l'imposent comme l'un des grands espoirs du cinéma américain.En 2006, Lindsay Lohan est à l'affiche de la comédie romantique Lucky girl mais connaît une émancipation rapide. De plus en plus réputée pour un comportement discutable hors-plateaux, elle s'illustre dans des productions adultes telles le musical The Last Show de Robert Altman ou le politique Bobby d'Emilio Estevez.


    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 16:23



    © Misery Angel.

    BRITNEY SPEARS
    Sorry. She is taken.




    Passionnée très tôt par la musique et la danse, Britney Spears débute sa carrière artistique dès son plus jeune âge en participant à des spectacles et tremplins locaux et en chantant dans des choeurs d'Eglise de la Louisiane. A 8 ans, elle auditionne pour un rôle dans l'émission Mickey Mouse Club du Disney Channel et impressionne le jury. Mais, trop jeune, elle ne peut être retenue et est envoyée dans de prestigieux établissements d'enseignements artistiques, tout en multipliant parallèlement publicités et prestations scéniques. A l'âge de 11 ans, elle fait enfin son entrée au Mickey Mouse Club, qu'elle co-animera pendant deux saisons jusqu'en 1995, année où elle décide de s'orienter vers la musique. En 1999, après sa signature avec la maison de disques Jive Records, elle devient avec le single ...Baby one more time une vedette internationale et un phénomène mondial. Trois albums et 40 millions d'unités vendues plus tard, Britney Spears décide d'entamer une carrière cinématographique tout en tournant parallèlement dans quelques séries télévisées (Les Simpsons, par exemple) dans lesquelles elle interprète son propre rôle. Au début de l'année 2001, elle tourne son premier film, Crossroads, sous la direction de Tamra Davis et donne notamment la réplique à Dan Aykroyd et Kim Cattrall. En 2002, elle joue son propre rôle aux côtés de Mike Myers dans Austin Powers in Goldmember.






    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 16:28



    © Bloody Fairytale
    .

    MICHELLE TRACHTENBERG
    Yes, you can. She is free.


    Née le 11 octobre 1985 dans le quartier de Brooklyn à New York, Michelle Christine Trachtenberg commence sa carrière à 8 ans en tournant dans une publicité pour un détergent et dans des séries. Elle a une soeur plus âgée prénommée Irene. Elle décroche un rôle important dans la série télévisée à succès Buffy contre les vampires, qu'elle rejoint pour la 5e saison. Elle y interprète le personnage de Dawn, sœur de l'héroïne Buffy. Actuellement elle compte pas moins de cent apparitions télévisuelles et a joué dans une dizaine de films comme Inspecteur Gadget (1998) de David Kellogg avec Rupert Everett et Matthew Broderick, ou Mysterious Skin de Gregg Araki aux côtés de Joseph Gordon-Levitt. C'est Sarah Michelle Gellar qui l'avait recommandée pour le rôle de Dawn dans Buffy, car elles avaient déjà joué ensemble dans All my children. Sarah la traite comme sa vraie sœur, l'aide pour ses devoirs pendant les pauses et suit sa carrière pas à pas. Elle a même demandé à son mari de lui apprendre à conduire. A l'âge de 17 ans, Michelle s'est présentée à l'université (le collège aux États-Unis et l'université au Québec). Elle vit depuis 6 ans à Los Angeles avec ses parents et sa grande sœur Irène. Son rêve est d’écrire, réaliser et produire un film. Elle a rejoint le casting de la saison 1 (2007-2008) de Gossip Girl en tant que Georgina Sparks. Elle est l'héroïne du Film The Circuit (2007-2008) avec Drew Fuller (Charmed). Michelle joue au côtés de Zac Efron dans le film 17 Again sortit courant 2009. Dans la même année, elle reprend son rôle de Georgina Sparks dans Gossip Girl à la fin de la saison 2.



    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stars féminines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars féminines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !
» Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: The Beginning :: preset destiny-
Sauter vers: