AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.


Partagez | 
 

 Stars féminines

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 16:29



    © Lora.

    ASHLEY GREENE
    Yes, you can. She is free.


    Ashley Greene naît sous le soleil de Floride. Diplômée en avance à l'âge de 17 ans, elle s'envole de l'université de Jacksonville vers l'univers pailleté d'Hollywood.
    Elle fait ses débuts dans le monde artistique comme mannequin dans la boutique de mode d'un ami dans sa ville natale puis prête ses traits pour les compagnies Feng Junk et Stop Starring ! Bien qu'ayant du succès, elle ne perd pas de vue son rêve, devenir comédienne. C'est en 2006, qu'elle obtient son premier rôle dans Home of the Brave aux côtés de Jessica Biel et Christina Ricci et l'année suivante dans King of California. Ashley joue également dans des séries TV telle que Preuve à l'appui, Tabel for three et Shark mais aussi dans des clips comme \"Kiss Me, Kill Me\" des The Mest. Mais c'est surtout grâce à son rôle de vampire dans Twilight - Chapitre 1 : fascination qu'Ashley crève l'écran et explose sur la scène internationale en 2008. Son interprétation d'Alice Cullen réjouit les fans et la jeune fille rempile pour les volets suivants de la saga vampirique. En 2009, elle rejoint le casting de Warrior, au côté de son collègue de Twilight, Kellan Lutz, puis celui du thriller Summer's Blood.




    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 16:32



    © Herjuliwiiii
    .

    MISHA BARTON
    Yes, you can. She is free.


    Mischa Anne Marsden Barton est une actrice anglo-américaine d'origine anglaise et irlandaise née le 24 janvier 1986 à Londres, de Paul Marsden Barton et de Nuala Quinn. Elle est particulièrement connue pour son rôle dans la série américaine The O.C..Elle déménage à New York à l'âge de quatre ans. À 9 ans, elle obtient son premier rôle dans une pièce de théâtre, et tournera son premier film. Elle participera aux blockbusters Coup de foudre à Notting Hill et Sixième Sens. Mischa donne la réplique à Jennifer Jason Leigh et Drew Barrymore dans Skipped Parts. En 2001, elle est prise pour jouer dans Rebelles et Julie Johnson. Les deux films seront présentés au festival de Sundance. Plus tôt, en 1994, Mischa avait incarné le personnage de Corvina Lang jeune dans des scènes de flash-back du soap La Force du destin. Elle avait aussi prêté ses traits en 2000 au personnage de Frankie dans Frankie et Nazel, un téléfilm de la chaîne câblée Showtime. Durant la saison 2001-2002, elle participe à 8 épisodes de la série Deuxième Chance. Peu après, les studios Disney décident de l'engager pour tourner le téléfilm A Ring of Endless Light en Australie. En 2003, elle devient très populaire dans la peau de Marissa Cooper dans The O.C.. En 2007 Mischa Barton fut à l'affiche de medieval pie : territoire vierge (aux côtés de l'acteur Hayden Christensen), Closing the ring, et en 2009 Walled In. Elle est aussi apparue dans le clip \"Addicted\" d'Enrique Iglesias et dans celui de James Blunt, \"Goodbye My Lover\" aux côtés de Matt Dallas, le personnage principal de la série Kyle XY. En décembre 2007, Mischa fut arrêtée par la police de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse et possession de marijuana. Toutefois, son procès n'a eu lieu qu'en mars. Elle a été condamnée à plusieurs heures de travaux communautaires. Le 17 juillet 2009, l'actrice entre à l'hôpital de Cedars-Sinaï à Los Angeles, dans une unité psychiatrique. La raison de cette hospitalisation est gardée secrète.





    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mar 4 Aoû - 16:33



    © Silver.


    MEGAN FOX
    Sorry, She is Taken.


    Née dans une famille aux origines françaises, irlandaises et amérindiennes, elle a vécu jusqu'à dix ans dans le Tennessee, où elle a suivi depuis l'âge de 5 ans une formation de danseuse et de comédienne de théâtre. Quand ses parents ont décidé de déménager en Floride, ils ont refusé que Megan abandonne sa formation. Megan Fox est la cadette d'une fratrie de deux filles. À 13 ans, elle commence à faire des apparitions dans différentes séries télévisées et à travailler comme mannequin pour des marques destinées à une clientèle adolescente. Elle a remporté trois récompenses à la convention du mannequinat et du talent à Hilton Head. Megan Fox a commencé sa carrière de comédienne en jouant dans le film Vacances sous les tropiques (2001), aux côtés de Mary-Kate et Ashley Olsen. Elle apparaît aussi dans les séries télévisées Ocean Ave, Like a Virgin, Ce que j'aime chez toi, The Help, Crimes of Fashion, La Star de la famille, Mon Oncle Charlie, etc. Megan Fox a été élue à l’unanimité « fille la plus hot de l’année 2008 » par les éditions internationales du magazine FHM, notamment grâce à ses photos sexy comme celles publiées dans GQ et ce malgré une malformation des pouces. Sa côte de popularité monte alors et plusieurs journaux la surnomme la « nouvelle Angelina Jolie ». Ce surnom ne lui plaisant guère, elle refusera de jouer dans le prochain volet de Tomb Raider, précédemment joué par Angelina Jolie. De même pour Wonder Woman, d'autant que cette dernière n'est pas du goût de l'actrice \"Wonder Woman est une super héroïne pitoyable\" dit-elle pour faire taire les rumeurs. En 2006, le réalisateur Michael Bay la contacte pour lui proposer un rôle de premier plan dans son nouveau film, Transformers, qui la révèle au grand public. c'est également pendant le tournage que Megan Fox à rencontrée son amant actuel, Jules Reinartz.Les deux neostars vivent ensemble non loin de Nomeny-beach.





    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paparazzi

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Stars féminines   Mer 5 Aoû - 15:07



    © Poulette.

    KENZIE DALTON
    Yes, you can. She is free.


    Kenzie Dalton est née le 7 Mars 1988 et a déménagée aux États-Unis à l'âge de trois ans. Elle a commencée à faire du mannequinat à l'page de quatres ans. Elle a marqué son premier Tommy Hilfigure et Levi annonces de moins de dix. Ses parents ont mis son salaire dans un fonds de collège. Elle a commencé à participer au théâtre, à l'âge de 5 ans, son premier spectacle en cours "Comment l'Occident est vraiment gagnant». Autres spectacles comprennent, Follies, Gypsy, Damn Yankees, Anything Goes, Cabaret, Smokey Joe's Cafe, My Fair Lady et Shakespeare in the Park. À l'école secondaire a été un Kenzie Varsity Cheerleader, nageaient sur les Varsity Varsity équipe de natation et membre de l'équipe de piste. Elle a obtenu son diplôme John T. Hoggard, avec mention de l'art et de chorus. Elle apparaît comme un invité vedette sur les ondes de chaussures One Tree Hill, où elle a rencontré aujourd'hui fiancé Chad Michael Murray.


    Lien »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stars féminines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars féminines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !
» Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: The Beginning :: preset destiny-
Sauter vers: