If You Seek People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥

Aller en bas 
+2
Chad Michaël Murray
zac d. efron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zac d. efron
    a kiss — for you zachy

zac d. efron


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2009

zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:17

    Je suis daccord.
    Je vous ajoute tous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:45

Aurais-je l'honneur d'avoir un lien avec le si demandé Zac Efronn' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zac d. efron
    a kiss — for you zachy

zac d. efron


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2009

zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:47

    C'est avec plaisir, je suis satisfait que la demandée Miley Cyrus m'est demandé un lien personnellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:57

Tout le plaisir fut pour moi mon cher ! Razz
Mais parlons affaire... Je ne sais pas de quoi tu as besoin niveau relationnel..? Peut-être Amis Proches ou Petite Soeur de Coeur ? Tant que c'est du positif, j'accepte tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
zac d. efron
    a kiss — for you zachy

zac d. efron


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2009

zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:01

    Et bien j'ai déja Sarah comme amie proche et comme soeur de coeur. Et j'ai Chad comme frère de coeur aussi. D'autres idées ? *3*
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:06

Naaaah, triste viiiie Sad.
Alors je ne vois rien d'autre qu'Amis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
zac d. efron
    a kiss — for you zachy

zac d. efron


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2009

zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:13

    Han, c'est triste XD, j'aime Miley moii.
    Mais bon si tu y tiien =')
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

Ouais c'est triste >__<.
Mais bon, on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés sur le tournage d'Hannah Montana. Comme Ashley, Vanessa et Zac on fait une apparition en guest star dans l'un des épisodes, l'amitié pourrait être partit de là. De plus Miley a fait une apparition dans HSM 2 (All for One x)) donc ils auraient pu solidifier des liens à ce moment. Donc ils seraient des amis plutôt proches qui partageraient beaucoup de délires ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zac d. efron
    a kiss — for you zachy

zac d. efron


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2009

zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:24

    Okay, je suis dacodac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥   zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zac.e - « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: Section Characters :: management of the character :: liens-
Sauter vers: