If You Seek People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une parti de moi [pv Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah M. Gellar
    I love you.I shall always love you.I have a spot to be carried out. ...

Sarah M. Gellar


Messages : 277
Date d'inscription : 02/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:19

Une parti de moi [pv Zac] Gifsmg16 Une parti de moi [pv Zac] Zac-Efron-zac-efron-6979406-100-100


    Les journées passées si vite. C'était insupportable, chaque moment agréable passé à une vitesse inconsidérable. Donc je présumais que mon après midi se passerai très vite étant donné que j'allais voir mon meilleur ami Zac, plus qu'un meilleur ami, mon petit frère de coeur. Je partagés tout avec lui, et bien sur la ravissante Vanessa. Souvent je lui donnait des conseils dans sa carrière d'acteur étant beaucoup plus âgé que lui, enfin on n'a que 9 de différence, c'est pas énorme. Bref il était une des seules personnes ou je me senter excessivement bien avec lui. De plus, j'étais enceinte, donc j'aimai dotant plus passé du temps avec mes amis. Donc pour ce parfait petit après midi, j'avais donné rendez-vous a Zac, sur le walk of fame, un immense boulevard. Je marchai lentement avec mon ventre qui était de plus en plus gros. Soudain mon portable sonna,:

    -"Allô, Ha mon coeur. Qu'est qui se passe ? Je sur sur le Walk avec Zac enfin il est pas encore la. D'accord je passerai à la boutique.

    Quelques temps après, une bande de filles s'approchèrent de moi. Elles me firent un énorme sourire puis me demandère un orthographe. Ce n'était jamais une corvée pour moi. Je leur firent ce plaisir avec beaucoup de sympathie. Cela faisait quelques petites minutes que j'attendais et enfin Zac pointa le bou de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
zac d. efron
    a kiss — for you zachy

zac d. efron


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2009

Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:53

    Les rayons de soleil qui se faufilaient de derrière le rideau atteignent le visage de Zac, c'était la première fois depuis si longtemps qu'il fait si beau dehors, il fallait surement en profiter, passer la matinée avec Sarah ou Chad, puis l'après-midi avec sa chère Vanessa ou encore Britney. Charmante journée disait-il, une fois levé, il se jetta dans son jean bleu marine, mis un t-shirt noir et simple pour ne pas se faire remarquer en sortant, puis ajouta des lunettes de soleil et une casquette pour une simple retouche de style. Zac se rappella tout en descendant qu'il avait rendez-vous avec Sarah, la pauvre ne l'avait pas vu depuis des mois, bien sur il savait qu'elle était enceinte, mais il était curieux de voir ce qu'elle est devenue. Il prit donc son porte-monnaie et le glissa dans sa poche arrière.

    Le premier arrêt se situait dans le Star-Bucks pour un petit vers de café bien chaud, puis en se promenant à pied, il prit son téléphone et appella Nessa, mais quand elle répondait pas, c'est qu'elle était encore endormie. Il fit un petit bof, il aimerait bien qu'elle vienne aussi, mais que faire ? Pas de chance, Vanessa est la première que Zac est vraiment aimé, elle est discrète, gentille, aimable et très fiable en plus. Il comptait la demandait en mariage, après qu'ils emmenagent ensemble quelques mois. Zac se dirigea vers le Walk of Fame, profitant du beau temps pour faire de la marche. Une fois là-bas il remarqua une bande de fille entourée d'une femme qui était plutôt .. Enceinte, s'il ne l'avait pas regardé au visage, il ne l'aurait sans doute pas reconnu. Cependant il s'avança vers elle et la tira par la main de cette foule.

    __ tu ne ferais sans doute rien sans moi, hein ma petite Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Gellar
    I love you.I shall always love you.I have a spot to be carried out. ...

Sarah M. Gellar


Messages : 277
Date d'inscription : 02/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:22


    J'avais fini de signé quelques orthographes à mes tendres fans. Quand soudain le jeune Zac m'aborda, il était enfin la. C'est vraie qu'il était très séduisant, toutes les filles craquées pour lui. C'est alors que je me rendis compte de la chance que j'avais. Je lui fit un large sourire, puis le serra fort contre moi. Ce n'était bien sur qu'un câlin amical. Mais Zac me manquer tellement. Il était comme un petit frère pour moi. J'avais toujours envie de le protéger. Avec mes amis j'étais toujours câline, j'avais besoin de contact dans une relation amicale. Après quelques secondes, je lui dis sur un ton fort sympathique.

    _ Zac ! C'est bon de te voir. Tu peux pas savoir comme tu m'a manqué. Comment vas tu ? Et comment va Vanessa ?

    J'étais assez excité, j'avais tellement de questions à lui poser. Des millions. Pour moi Zac était destiné à un brillant avenir, actuellement il était sortit de son image "disney" et je pense que professionnellement c'est mieux. J'ai eu le même parcours que lui. Jeune on m'a casé dans mon personnage Buffy Summers et j'ai eu beaucoup de mal a changé cette image pour pouvoir avancer. D'une certaine façon ça vous rend plus fort. Zac risqué aussi d'être casé dans "acteur de comédie musicale" , mais il avait fait les bons choix et cela ne c'était pas vraiment produit. Il est vrai que nous ne faisons pas le même genre de films. Moi j'ai beaucoup tourné dans des films d'horreur, et je ne crois pas avoir vu Zac dans un de ses films ,mais je pense que ça serait marrant. Après quelques secondes je ne pu m'empêcher de lui posait encore une question.

    _Et ofaite tu était drôlement sexy dans ton rôle du jeune lycéen de 17 ans encore.
Revenir en haut Aller en bas
zac d. efron
    a kiss — for you zachy

zac d. efron


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2009

Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:19

    Zac n'avait pas vu Sarah depuis des mois, même sur la TV, elle était moins présente, mais il était drôlement stupéfait quand il a vu son ventre, elle semblait la même au visage, c'est vrai, mais beaucoup plus grosse que la dernière fois. Mais le plus important c'est qu'elle semble heureuse, heureuse avec ce Freddie, elle souriait tout à fait comme avant, et ça c'est ce qui importe pour lui.

    __ Zac ! C'est bon de te voir. Tu peux pas savoir comme tu m'a manqué. Comment vas tu ? Et comment va Vanessa ?

    Il pensa longtement à ce qu'elle disait, lui ? il allait bien, enfin assez pour sourire tout le temps, et Vanessa ? Il ne lui a jamais vraiment demandé si elle allait bien, enfin, il disait ça juste par hazard des fois, et il s'en voulut pour ça, il arrêta de sourire en battant ses cils. Puis se retourna vers elle, pour voir qu'elle attendait déja sa réponse, enfin, il répondit.

    __ oui, je vais bien et Nessa aussi. T'as l'air heureuse, c'est ce qui compte. On marche ?

    Puis il tendit son bras pour elle, et ils contunièrent à marcher longtement que Zac le pouvait, étant donné que Sarah était enceinte et fragile, et il fallait être prudent avec elle, les deux parlaient tout en marchant, elle n'a pas cessée de demander des questions, Zac trouvait ça une sorte de preuve qu'il lui avait vraiment manqué. IL souria et contunia de répondre à ses questions.

    __ et aufaite tu était drôlement sexy dans ton rôle du jeune lycéen de 17 ans encore.
    __ aaaaaaah .. tu trouve vraiment ? j'ai fais du mieux que je pouvais.

    Même si il trouvait ça un peu louche venant de sa meilleure amie, il contunia à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Gellar
    I love you.I shall always love you.I have a spot to be carried out. ...

Sarah M. Gellar


Messages : 277
Date d'inscription : 02/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:36


    Je me senté ci bien en ce moment, ma grossesse ce passé super bien. C'était super de voir Zac, il était toujours en excellente forme. Plus les jours passés plus Zac devenait la cible préfère des paparazzis, et ça devait être difficile. Moi j'ai toujours su gardé une certaine distance entre tout ça. Bon il es vraie que quand la saison 1 de Buffy est sortit, j'étais extremement renommée à Hollywood et j'avais pas mal de paparazzis qui me suivaient. Avec Zac c'est différent et j'espère que ce n'est pas trop dur pour lui.

    __ Oui, je vais bien et Nessa aussi. T'as l'air heureuse, c'est ce qui compte. On marche ?

    _Je suis totalement heureuse, c'est vraiment super d'être enceinte. Et en même temps je suis sortit des tournages et tout ça. Ofaite en 2010 je repart en tournage pour ma nouvelle série.

    Nous étions en train de marcher et quelques paparazzis nous prenez en photos. Cela ne me gêner pas trop pour l'instant en tout cas. Après quelques secondes, je l'avais complimenté sur son rôle dans 17 encore, ce film m'avait fait mourir de rire. Et il y avait Michelle ma partenaire de Buffy Contre Les Vampires. C'est alors qu'il me répondit:

    __ aaaaaaah .. tu trouve vraiment ? j'ai fais du mieux que je pouvais.

    __Vraiment j'ai adoré, Comment va Michelle ? C'était ta partenaire, dire que je l'est connu alors quelle n'avait que 15 ans.Plusieurs filles commencer à arriver elle demandait des autographes à Zac et moi par la même occasion.


Revenir en haut Aller en bas
zac d. efron
    a kiss — for you zachy

zac d. efron


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2009

Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:48

    Il y avait des moments tristes, d'autres heureux, et parmi tout ces sentiments, l'exitation d'être avec la meilleure amie de tout les temps, et qui en plus était enceinte, était le sentiment actuel que ressentait Zac, les rayons de soleil se cachaient de temps en temps derrière les nuages, mais quand ils ressortent, ils donnent une facheuse envie d'être joyeux. Le walk of fame, il portait bien son nom, c'était très long qu'on croirait ne jamais en finir. Sarah tenait toujours le bras de Zac, mais qui semblait étrangement dérangée.

    __ je suis totalement heureuse, c'est vraiment super d'être enceinte. Et en même temps je suis sortit des tournages et tout ça. Aufaite en 2010 je repart en tournage pour ma nouvelle série.
    __ oui, je suppose, Tu es tout le contraire de Vanessa, elle, elle veut pas d'enfants. Un tournage en 2010 ? Super, je serais surement un invité là-bas, j'adorerais te voir faire ça (:


    Ils marchèrent au bout d'un moment, et des parazzis se jettèrent sur eux, pour les prendre en photos, Zac comprenait mieux pourquoi Sarah semblait dérangée. Néanmoins, c'etait mal poli de rester pointé là sans rien faire, surtout qu'elle est enceinte maintenant. Il lui prit la main et entra dans le café le plus proche, pour eviter de leurs parler et tout ça. Sarah contuniait de parler à propos de 17 again. Il lui apporta une chaise, et la fit assoir, tout en contuniant de parler. Le personnel du café semblait stupéfaits de voir deux stars dans son petit café, et cela amusait Zac.

    __ vraiment j'ai adoré, comment va Michelle ? C'est ta partenaire, dire que je l'est connu alors qu'elle n'avait que 15 ans.
    __ elle va bien, je l'ai vu la semaine dernière, apparement elle semblait en bonne santé. c'est vrai ? tu connaissais Michelle ? En voilà une nouvelle que je ne savais pas. Ah, et au fait, Comment va Freddie ?


    Il n'aimait pas trop ce gars là, mais il fallait quand même le respecter étant donné qu'il était en couple avec elle maintenant, c'était gênant de parler de lui, mais Zac devait l'air poli. Après, une bande de filles s'avancèrent vers eux, et Zac leurs expliqua que Sarah était enceinte, et qu'elle risquait d'avoir des contractions, si elle est ennervée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Gellar
    I love you.I shall always love you.I have a spot to be carried out. ...

Sarah M. Gellar


Messages : 277
Date d'inscription : 02/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:25


    Chaque moment passé avec Zac était toujours aussi agréable. Zac se montrer très protecteur avec moi aujourd'hui. Il me tenait le brad poussait ma chaise. C'était très sympathique. Nous marchions lentement sur le walk of fame. Soudain Zac me dit:

    __ oui, je suppose, Tu es tout le contraire de Vanessa, elle, elle veut pas d'enfant . Un tournage en 2010 ? Super, je serais sûrement un invité là-bas, j'adorerais te voir faire ça (:
    __Oh tu sais à ton age moi non plus, je ne voulais pas d'enfant. Me voir tourner?

    Pour empêcher que les paparazzis m'énervent, Zac me fit entré dans un petit café. Il se montré très galant , une fois que nous nous sommes installés, tout les gens nous regardaient , une serveuse nous demanda ce que nous voulions commander, je lui dit sur un ton fort sympathique:

    __Je vais prendre un café, s'il vous plaît.

    Après quelques minutes, la serveuse m'apporta le café, je lui sourit. Même si nous étions rentré dans un café les paparazzis continuaient de nous photographier mais ça ne me gênait pas du tout enfin pour l'instant du moins. Les gens nous regardaient d'un regard étranger, ils devaient se demander ce que faisait deux star Hollywoodienne dans ce genre de café. C'était amusant. Quelques petites secondes plus tard, Zac me dit:

    __ elle va bien, je l'ai vu la semaine dernière, apparemment elle semblait en bonne santé. c'est vrai ? tu connaissais Michelle ? En voilà une nouvelle que je ne savais pas. Ah, et au fait, Comment va Freddie ?
    __Je l'a connait très bien, c'est grâce à moi qu'elle a eut un très bon rôle dans Buffy. Je l'est recommandé à Joss Whedon le réalisateur. On n'a du travaillé ensemble pendant 3,4 ans. Freddie va bien merci de demandé. Et toi tu as des projets niveau professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
zac d. efron
    a kiss — for you zachy

zac d. efron


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2009

Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:06

    On devrait avouer qu'une vie de star ne doit pas être vive, trop d'ennuies, les parrazzis, les fans psychopathes et tout. Mais pourtant il y a un nombre incomptable de gens qui sont stars, et d'autres qui veulent être stars. Zac & Sarah étaient toujours en plein café, on avait remarqué qu'elle allait mieux maintenant qu'elle est assise, et cela rassurait Zac, cependant les deux contunièrent de discuter.

    __ oh, tu sais, à ton age non plus, je ne voulais pas d'enfant. Me voir tourner ?
    __ tu crois qu'elle changerait d'avis plus tard ?

    Il disait ça comme si il s'attendait à ce qu'elle dise oui. oui et encore oui, Zac vit Sarah commander un café, même si normalement le caféïne est mal pour le bébé. Il changea d'humeur puis dit.

    __ même chose pour moi svp.

    Ils parlèrent pendant un petit moment, et les gens dehors diminuaient, il attendait alors le bon moment pour que les deux retournent sur le walk fame. Cependant, Sarah contuniait de parler.

    __ Je l'a connais très bien, c'est grace à moi qu'elle a eu un très bon rôle dans Buffy. Je l'est recommandé à Joss Whedon le réalisateur. ON a du travailler ensemble pendant 3 ou 4 ans. Et toi tu as des projets niveau professionel ?__ C'est génial, ma meilleure amie connait mon amie .. Oh, oui deux films en 2010. la classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Gellar
    I love you.I shall always love you.I have a spot to be carried out. ...

Sarah M. Gellar


Messages : 277
Date d'inscription : 02/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:10

    J'étais toujours dans le café avec Zac, nous étions en train de parler tranquillement. Zac me racontait ses dernières petites nouvelles et je faisait de même. Tout en l'écoutant attentivement je buvais mon café très discrètement. La caféïne n'était pas très bonne dans une grossesse mais ça devait être la première fois que j'en buvait depuis que j'étais enceinte. La situation était extrêmement amusant ;car tout le personnel du café, nous dévisagé, ça devait leur faire beaucoup bizarre d'avoir deux stars en même temps dans leur petit café tranquille. C'est alors que Zac me répondit:

    __ tu crois qu'elle changerait d'avis plus tard ?
    __ Beh vous êtes encore très jeune, donc c'est normal qu'elle n'y pense pas. Dans quelques années, si tout va bien, vous pourrez commencer a y réfléchir


    Je lui dis cette petite réplique, sur un ton portant conseil. J'adorai donné des conseils aux personnes. C'est donc pour cela que j'aidai Zac. Cela faisait un petit moment que Zac et moi parlions, soudain il me dit:

    __ C'est génial, ma meilleure amie connaît mon amie .. Oh, oui deux films en 2010. la classe non ?
    __ Ouais, le monde est petit. Deux films ? C'est génial, c'est quoi l'idée, tu va travailler avec qui ?

    Je lui fit un très large sourire, puis lui dit:

    __Tu veux pas qu'on retourne ce baladé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une parti de moi [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Une parti de moi [pv Zac]   Une parti de moi [pv Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parti de moi [pv Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: Hollywood :: Hollywood Boulevard :: Walk Of Fame-
Sauter vers: