If You Seek People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jessica et Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Jessica et Sarah Empty
MessageSujet: Jessica et Sarah   Jessica et Sarah Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:15

Je me leva à 9h30 histoire de pouvoir faire ce que j'ai à faire ce matin, avant de partir rejoindre Sarah au Sunset Sound Studios. Je prépara le biberon de Honor, puis alla la chercher dans sa chambre, elle pleurait depuis qu'elle avait entendu le frigo s'ouvir. Je me dépêcha d'aller la chercher, puis lui fis boire son biberon avant d'aller la laver et l'habiller. On prit un bon bain toute les deux, car j'avais bien besoin d'un bain moussant pour me relaxer. Une fois toute les deux prêtent je la déposa dans son parc, et passa l'aspirateur, j'ai une femme de ménage mais elle vient que le Samedi et le Mercredi, alors je peu quand même faire cela une fois de temps en temps aussi, sa peu toujours l'aider. Je rangea l'aspirateur après avoir aspirer pendant 20 bonne minutes, j'enfila donc une veste et des lunettes de soleil puis je ferma notre loft à clef après avoir pris Honor dans mes bras. Je l'emmena avec moi, Sarah adorait la voir. Elle chantait dans la voiture, ce qui est vraiment très amusant, même si elle est si petite. J'arriva enfin à destination, en repérant Sarah plus loin Honor dans la poussette.

_Hey !

Je fis un sourire, et m'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Gellar
    I love you.I shall always love you.I have a spot to be carried out. ...

Sarah M. Gellar


Messages : 277
Date d'inscription : 02/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Jessica et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Sarah   Jessica et Sarah Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:56


    Aujourd'hui je m'étais réveillé de bonne heure, ce qui ne m'arrivait pas souvent. Même si je ne travaillais plus en ce moment. Je descendit lentement les escaliers, pour me diriger ensuite dans ma grande cuisine, Freddie n'était pas la, et je trouvé ça étrange quand soudain il m'attrapa et m'embrassa passionnément. Je lui sourit puis lui dit:

    __Coucou, mon ange, ça va ?
    __Bien sur et toi ? Quesque tu vas faire aujourd'hui ?
    __Je vais voir Jess, on n'a rendez-vous.


    Le temps avait pensé, il était à présent 13 heures 30 et j'avais rendez vous a 13 heures 25, Soudain j'aperçus Jess:

    __Coucou, ma belle ça va ? Oh mais c'est Honnor, coucou ma chérie...

    J'adorai vraiment sa fille, elle était si mignonne; je n'avais pas vu Jessica depuis quelques jours, je dirai environ une petite semaine. Étant donné que j'étais enceinte, je me reposer beaucoup. Hier j'avais vu Zac, mon meilleur ami. Je l'a connaissez depuis très longtemps, la première fois où je l'avais rencontré; c'était à l'avant première du film "Les 4 fantastiques", j'avais tout de suite accroché avec elle. Elle était si gentille et sympathique. Sans attendre, je lui dit sur un ton fort sympathique:

    __Tu as bien fait d'emmener ta fille, ça fait longtemps que je l'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Jessica et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Sarah   Jessica et Sarah Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:08


    Après de belle et tendre salutation, qui d'ailleurs était comme je l'avais prédit, car Sarah était très heureuse que Honor soit avec nous pour se rendez-vous. Et j'avais vraiment bien fait de l'emmener, comme je l'avais dit. On alla donc se poser à une table dans un starbuck pas très loin pour bavarder au tour d'un café au caramel. On discutait de tout et de rien, comme à chaque fois mais il y avait toujours une discussion, et on arrivait même à bien se marrer toute les deux malgrès nos sujets vraiment sans aucun sens.

    _Je suis d'accord, les poissons rouge ils sont vraiment moche ! je préfère encore les poissons clown je ne sais pas pourquoi, mais bon... qu'est-ce que tu veux.

    Je pris Honor dans mes bras, elle qui était dans la poussette, et l'assaya sur mes genoux. Je baissa légèrement ma tête vers elle, pour qu'elle participe à notre sujet de conversation, même si elle ne disait pas un mot à part maman, gâteau, et Emy (le prénom de notre petite chatte). C'était histoire de la distraire un peu.

    _Alors dis-moi ma petite puce, tu préfère quoi toi ? les poissons rouges ou les poisson clown ?

    Je regarda Sarah et me mise à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Sarah   Jessica et Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica et Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» © Jessica Alba - ●♡●
» Jessica Szhor |U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: Hollywood :: Sunset Boulevard :: Sunset Sound Studios-
Sauter vers: