If You Seek People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leighton (En cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leighton.M




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Leighton (En cours) Empty
MessageSujet: Leighton (En cours)   Leighton (En cours) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:51

    Leighton (En cours) Mini_9195349 Leighton (En cours) Mini_90424778758_Celebutopia_Leighton_Meester_ Leighton (En cours) Mini_41825979375_Celebutopia_Leighton_Meester_


    • Ah mais je te connais !


    Leighton (En cours) 545877img_144141x0kfh
    Votre groupe Stars féminines

    » Nom : Meester
    » Prénom : Leighton
    » Statut : ?
    » Surnom : Lei'
    » Lieu de naissance et date: Le 9 Avril 1986 à Marco Island, Floride
    » Couleur de vos yeux: Marrons
    » Couleur de vos cheveux: Bruns

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique :A 23ans, Leighton Meester est une jeune feme de taille moyenne. Elle porte des cheveux bruns, mi-longs, souvent ondulés ou ornés d'un bandeau. Toujours élégante, on la voit tres souvent en robe, de createur ou non. D'un naturel souriante, Leighton Meester donne l'image d'une fille tres chaleureuse et petillante malgré son role de garce riche et gatée dans la serie Gossip Girl (voir carrière actuelle). Veritable icone, elle parvient toujours a etre d'une classe extreme dans des tenues absoluement importables (il faut tout de même avouer que certaines tenues dans lesquelles elle apparait pour les besoins de la series sont immondes). Dans la vie de tous les jours, Leighton est d'une simplicité rare : Jean slim, baskets Nike et lunettes... l'opposé exact de Blair Waldorf. Elle ne porte pas de maquillage lorsqu'elle ne travaille pas. Elle prefere son visage nu et a l'impression de ne pas etre elle-meme lorsqu'elle est maquillée. Elle a un tatouage a l'interieur du poinget gauche que l'on maquille sur les tournages.

    » Caractère : {Décrivez l'attitude de votre personnage au jour le jour. Est-il quelqu'un de discret, d'excentrique? Un bon truc pour écrire est de choisir ses qualités et défauts et pour chaque, d'écrire le détail ; 7 lignes minimum}

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : {Le monde entier n'est pas né à Los Angeles, dites-nous plus sur le pays d'origine de votre perso}

    » Début de carrière: {Décrivez le début de la carrière de votre célébrité. Si c'est une actrice racontez ses débuts au cinéma. Si c'est une chanteuse, racontez comment elle a sortit son premier album. Bref, décrivez clairement comme votre star est devenue célèbre. Minimum 10 lignes}

    » Carrière actuelle: {On est en 2009, donc ta célébrité a surement des projets non ?. Décrivez ici les projets de ta célébrité, ses prochains films ou son prochain album. Raconte aussi quelques anecdotes sur sa vie privée. Minimum 10 lignes}

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité : Leighton Meester
    » Pseudo, ou surnom : Pitchoune
    » Age : 19
    » Sexe : Fille [x] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? : Excellent, tres coloré, j'adhere totalement
    » Comment avez vous connu le forum ? : Partenaire d'autre RP
    » Présence sur le Forum :

    [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [x] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Mes cours (etudes post-bac)
    » Code du règlement : You want a piece of me


Dernière édition par Leighton.M le Lun 26 Oct - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Bell
Hakuna Matata Kristen A. Bell


Messages : 369
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Hollywood

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Leighton (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Leighton (En cours)   Leighton (En cours) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:46

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Eva Longoria Parker

Eva Longoria Parker


Messages : 414
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Leighton (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Leighton (En cours)   Leighton (En cours) Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:08

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton.M




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Leighton (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Leighton (En cours)   Leighton (En cours) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:44

Thanks Everybody I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Leighton (En cours)   Leighton (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: Section Characters :: Welcome to Hollywood :: Under Construction-
Sauter vers: