If You Seek People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 || Taylor Swift || [A FINIR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Swift (L)

Taylor Swift (L)


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

if you seek me
Relationships:
Topic(s):
Actus de la star:

|| Taylor Swift || [A FINIR] Empty
MessageSujet: || Taylor Swift || [A FINIR]   || Taylor Swift || [A FINIR] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:48

    || Taylor Swift || [A FINIR] 8-cffa8a || Taylor Swift || [A FINIR] Taylor17 || Taylor Swift || [A FINIR] It1-beb6c6

    • Ah mais je te connais !


    || Taylor Swift || [A FINIR] Tay0210
    I'm a singer

    » Nom : Swift
    » Prénom : Taylor
    » Statut :
    » Surnom :
    » Lieu de naissance et date:le 13 décembre 1989 à Wyomissing en Pennsylvanie
    » Couleur de vos yeux: Bleux
    » Couleur de vos cheveux: Blond

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique : {hors de question de simplement marquer "voir avatar" ici. Décrivez plutôt en détail à quoi ressemble votre perso: sa coupe de cheveux, la couleur de ses yeux, la forme du visage, sa silhouette générale, etc... N'hésitez pas à décrire un maximum ; 7 lignes minimum}

    » Caractère : {Décrivez l'attitude de votre personnage au jour le jour. Est-il quelqu'un de discret, d'excentrique? Un bon truc pour écrire est de choisir ses qualités et défauts et pour chaque, d'écrire le détail ; 7 lignes minimum}

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : {Le monde entier n'est pas né à Los Angeles, dites-nous plus sur le pays d'origine de votre perso}

    » Début de carrière: {Décrivez le début de la carrière de votre célébrité. Si c'est une actrice racontez ses débuts au cinéma. Si c'est une chanteuse, racontez comment elle a sortit son premier album. Bref, décrivez clairement comme votre star est devenue célèbre. Minimum 10 lignes}

    » Carrière actuelle: {On est en 2009, donc ta célébrité a surement des projets non ?. Décrivez ici les projets de ta célébrité, ses prochains films ou son prochain album. Raconte aussi quelques anecdotes sur sa vie privée. Minimum 10 lignes}

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité : Taylor Swift
    » Pseudo, ou surnom : Nutella
    » Age : 13 ans
    » Sexe : Fille [ X] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? : j'aime (L)
    » Comment avez vous connu le forum ? : sur Acide Edulcoré
    » Présence sur le Forum :

    [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ x ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :
    » Code du règlement : You want a piece of me
Revenir en haut Aller en bas
Eva Longoria Parker

Eva Longoria Parker


Messages : 414
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

|| Taylor Swift || [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: || Taylor Swift || [A FINIR]   || Taylor Swift || [A FINIR] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:37

Ohh Taylor, je L'ADORE. Elle est tellement belle & simple, puis elle chante divinement bien quoi. :O♥️
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et une bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Taylor Swift || [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay Beautiful || Taylor Swift UC
» ▀▄ Taylor Lautner. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: Section Characters :: Welcome to Hollywood :: Under Construction-
Sauter vers: