If You Seek People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now

5 participants
AuteurMessage
Sarah M. Gellar
    I love you.I shall always love you.I have a spot to be carried out. ...

Sarah M. Gellar

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Empty
MessageSujet: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:15

SARAH MICHELLE GELLAR
I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now 603

Où... j'étais... j'étais heureuse. En paix. Je savais que mes proches allaient bien. Je le savais. Le temps n'avait plus d'importance, j'étais toujours moi, tu comprend? Et j'étais au chaud, et j'étais aimée... Je ne connais pas grand choses aux dimensions... mais je crois que j'étais au paradis. Et ce n'est plus le cas maintenant.

Ce n'est pas vrai. Je, je t'ai dit que j'étais forcée d'agir parce que dès que je m'arrêtais, je réalisais qu'elle était morte. J'essaie Dawn, tu dois me croire, j'essaie de tout maîtriser mais je ne sais même pas par où commencer. Maman savait toujours. Qui d'autre que moi peut la remplacer ? Qui est ce qui va tout prendre en charge ? Qui est ce qui va s'occuper de nous ?

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now 722

Citation BTVS

Dernière édition par Sarah M.Gellar le Lun 10 Aoû - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M. Gellar

Sarah M. Gellar

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Empty
MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:15

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Nessa96

VANESSA A. HUDGENS

Elles se sont rencontrées lors d'une séance shooping. Nessa aurait tout de suite reconnu Sarah . Elle aurait donc été la voir pour lui dire qu'elle aimait beaucoup tout ce qu'elle faisait et au bout du compte, elles ont fini par manger toutes les deux le midi, se découvrant ainsi pleins de points communs . Depuis elles sont trés proches.

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now 1254cir

CHAD M. MURRAY

Tu connais trés bien Freddie du coup de temps en temps on sort ensemble avec Kenzie. Nous sommes devenus assez proches

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now O78xf8

BRITNEY SPEARS

UC

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now 96wz12

ZAC EFRON

UC

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Eva11

EVA LONGORIA PARKER

Un jour Sarah est venu sur le tournage de Desperate Housewives car elle connaît le réalisateur, elle a passé la journée sur le plateau. Elle a donc fait la connaissance D'Eva. Très vite les deux jeunes femmes s'entendent a merveille. Peu de temps après elles se sont rappelés pour boire un verre ensemble. A présent elles sont de très bonne amies.

Dernière édition par Sarah M.Gellar le Lun 10 Aoû - 21:04, édité 17 fois
Sarah M. Gellar

Sarah M. Gellar

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:15

+ 2
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:38

Moi j'aimerais bien un lien

Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Jeu 6 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Sarah M. Gellar

Sarah M. Gellar

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:48

Bien sur
Que veux tu ?
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:51

Que SMG soit un modèle pour Nessa, ainsi, elle lui demanderait des conseils, se confierait à elle...
    En gros, ce serait comme une grande soeur pour V Very Happy

Est ce que çà t'irait?
Sarah M. Gellar

Sarah M. Gellar

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:59

Parfait
En plus je trouve que c'est génial
SMG pourrait considéré Nessa comme sa protégé
On se serait rencontré comment ?
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:08

Elles se seraient rencontrées lors d'une séance shooping. Nessa aurait tout de suite reconnu Sarah
    Elle aurait donc été la voir pour lui dire qu'elle aimait beaucoup tout ce qu'elle faisait et au bout du compte, elles ont fini par manger toutes les deux le midi, se découvrant ainsi pleins de points communs ^^

Depuis, elles sont devenues très proches et sont importantes l'une pour l'autre.
Sarah M. Gellar

Sarah M. Gellar

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:15

Parfait
Je t'ajoute des que possible
Chad Michaël Murray
Admin Boy
    I Know you love Me...

Chad Michaël Murray

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:37

Un lien m'interesserait aussi. =)
Sarah M. Gellar

Sarah M. Gellar

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:40

Chad I love you
Qu'est qui te ferait plaisir ?
Chad Michaël Murray
Admin Boy
    I Know you love Me...

Chad Michaël Murray

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:42

Je sais pas trop.
Amis proches? Ont a qu'à dire que je connais bien Freddie et qu'on sort souvent en couple, toi et freddie et moi et Kenzie. Ca te va?
Sarah M. Gellar

Sarah M. Gellar

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:46

Parfait
Je t'ajoute des que possible
Chad Michaël Murray
Admin Boy
    I Know you love Me...

Chad Michaël Murray

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:00

Ok pareil pour moi.
Jessica Alba

Jessica Alba

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:43

Un lien ?
Sarah M. Gellar

Sarah M. Gellar

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:43

Bien sur
Je tes envoyé le scénar par mp
Jessica Alba

Jessica Alba

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:45

Oui j'ai vue ^^ , donc on fait sa =)
Jared T. Padalecki

Jared T. Padalecki

if you seek me
Relationships:
Actus de la star:

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:29

ADDED

Dis-moi si je dois modifier quelque chose dans notre lien 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now   I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now Icon_minitime

I believe that I was for the paradise. And it is not any more the case now
Page 1 sur 1