| Kristen B. LINKS | |
|
+4Robert Pattinson Britney J. Spears Sophia Bush Kristen A. Bell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristen A. Bell ♥ Hakuna Matata
Messages : 369 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 29 Localisation : Hollywood
if you seek me Relationships: Topic(s): Open Actus de la star:
| Sujet: Kristen B. LINKS Jeu 6 Aoû - 21:19 | |
|
Dernière édition par Kristen A. Bell le Ven 7 Aoû - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 369 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 29 Localisation : Hollywood
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Jeu 6 Aoû - 21:19 | |
| || Love!||
|| Family!||
|| best friends!||
(C) Melodique && New Moon
|
Adam Jared Brody;
- Spoiler:
U.C.
|
|| good friends!||
(C) bardadoll.e && touch.us
|
Hayden Pannetiere;
- Spoiler:
Hayden et Kristen se connaissent depuis maintenant assez longtemps. Lorsque Hayden avait 8 ans, elles se sont en effet rencontré et malgré leur différence d’age elles se sont bien entendu. De simple connaissance pendant des années, cela a changé lorsqu’elles ont toute les deux apprit, qu’elles allaient tournées ensemble elles ont été enchanté, et une grande amitié est née entre elles. Lorsqu’on les voit, on ne dirait qu’elles ont le même age, toujours à délirer ensemble, elles sont presque inséparable. Elles aiment passé du temps ensemble en faisant tout et rien..
|
(C) RoseBonbon && Honey-Dreaming && Clo ~¤~
|
Rachel Sarah Bilson;
- Spoiler:
U.C.
|
(C) zhiming.e
|
Sophia Anna Bush;
- Spoiler:
U.C.
|
|| just friends!||
(C) Honey-Dreaming && *Bleeding Coconut && satin-diary
|
Britney Spears;
- Spoiler:
A Hollywood, toute les stars se connaissent, bon pas toute en vrais certes, mais presque tout le monde sait qui et qui grâce, aux films, aux disc ou bien aux pubs. Alors forcement, quand les stars croisent une autres stars dans la rue, la plupart du temps ils savent qui c’est. Et c’était le cas quand Britney et Kristen se sont rencontré pour la tout première fois, dans un magasin alors qu’elles faisaient su shoping. Aimant bien la voix de la reine de la pop, Kristen et allait lui parler et elles sont devenues de simples amies toute les deux. Bon d’accord, elles ne se voient pas souvent, mais lorsqu’elles se croisent, elles se dirigent vers l’autres pour discuter de leur vie et d’autre. Alors avec le temps, une véritable amitié va t-elle exister entres elles ?.
|
|| Know!||
Dernière édition par Kristen A. Bell le Mer 12 Aoû - 12:14, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Jeu 6 Aoû - 21:20 | |
| || Protégés et protecteurs!|||| famille de coeur!|||| ex love!|||| one night!|||| hate!||
(C) Obsession27
|
Danneel Harris;
- Spoiler:
U.C.
|
|| fans et idoles!||
(C) EMY (c) && Willa && Honey Dreaming
|
Eva Longoria Parker;
- Spoiler:
Kristen est une grande fan de la célèbre série, Desperate Housewives. D’ailleurs pendant son temps libre lorsqu’elle n’a rien à faire, elle dévore des épisode à la suite. Elle aime plus particulièrement le personnage, Gabrielle Solis. Alors bien évidement lors d’une soirée VIP lorsqu’elle a vu Eva Longoria, elle est tout de suite allé la féliciter pour cette carrière car Eva est l’une de ses actrices préférées. Eva peut donc la compter parmi ses nombreux fans, et d’ailleurs Kristen ne le cache pas. Elles se voient maintenant régulièrement lorsqu’elles se croisent dans des soirée. Un lien va t-il se tisser entre elles ? .
|
|| others!||
(C) Splashie && Opium
|
Chad Mickeal Murray;
- Spoiler:
Amis d'enfance Chad et Kristen se sont connu lorsqu’ils étaient jeunes tout les deux. Ayant qu’un an de différence, ils n’ont pas eut beaucoup de mal pour se faire une amitié entre eux. Où ce sont-ils connu ? et bien dans un camps de vacance lorsqu’ils avaient 11~12 ans. Ils ont gardé contacte tout les deux au début, se revoyant tout les étés dans le même camp. Mais ils ont tout les deux grandit et maintenant ils se sont oublié, enfin les souvenir d’enfant sont toujours présent au fond d’eux même mais ils ne savent même pas que l’autre qui est un(e) acteur/ actrice, est un ami avec qui ils étaient proche. vont-ils se rendrent compte un jour ? affaire à suivre….
|
Dernière édition par Kristen A. Bell le Mer 12 Aoû - 12:10, édité 9 fois | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Jeu 6 Aoû - 21:21 | |
| ze veux un lien bien sur ^^ | |
|
| |
Britney J. Spears FONDATEUR
Messages : 346 Date d'inscription : 02/08/2009 Localisation : Los Angeles | Hollywood
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Jeu 6 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Jeu 6 Aoû - 21:24 | |
| Sophia ==> of course, positif hein ? une idée ?
Britney == > bien sur, une idée ? | |
|
| |
Britney J. Spears FONDATEUR
Messages : 346 Date d'inscription : 02/08/2009 Localisation : Los Angeles | Hollywood
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Jeu 6 Aoû - 21:25 | |
| Je dirais simple ami Par contre pour le scénar j'ai pas d'inspiration | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Jeu 6 Aoû - 21:26 | |
| hum aucune pour le moment mais bien sur se sera positif
hum...on peut dire amies très proches, elles se voient très peu à cause de leurs emplois du temps mais elles sont toujours aussi complices et proche l'une de l'autre lorsqu'elle se voit. | |
|
| |
Robert Pattinson
masochist lion; thrill me, kill me
Messages : 111 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 33 Localisation : { in your bed honey
| |
| |
Chad Michaël Murray Admin Boy
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Jeu 6 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 9:57 | |
| Britney : va pour simple ami, je cherche un scenario et si je trouve je te le dis.
Sophia: ça me va, une idée de quand et ou on pourrait s'être rencontré ?
Robert: bien sur, une idée ?
Chad: Chad ( L) tu veux quoi comme lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 14:11 | |
| Je sais pas t'as une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 14:19 | |
| je te propose, ami, ex, ami d'enfance, confident, frere de coeur ou autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 17:26 | |
| oki, va pour ça. je nous trouve un scenario et je te le dit =) ah moins que tu ait une idée en tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 17:47 | |
| Non pas d'idée. Donc je te laisse faire. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 18:11 | |
| voici les scenario que je devais faire: - britney : A Hollywood, toute les stars se connaissent, bon pas toute en vrais certes, mais presque tout le monde sait qui et qui grâce, aux films, aux disc ou bien aux pubs. Alors forcement, quand les stars croisent une autres stars dans la rue, la plupart du temps ils savent qui c’est. Et c’était le cas quand Britney et Kristen se sont rencontré pour la tout première fois, dans un magasin alors qu’elles faisaient su shoping. Aimant bien la voix de la reine de la pop, Kristen et allait lui parler et elles sont devenues de simples amies toute les deux. Bon d’accord, elles ne se voient pas souvent, mais lorsqu’elles se croisent, elles se dirigent vers l’autres pour discuter de leur vie et d’autre. Alors avec le temps, une véritable amitié va t-elle exister entres elles ?
bon j'avous, c'est un scenario tout simple mais je n'avais pas trop d'idée. ça te vas ou je cherche autre chose?
- Chad: Chad et Kristen se sont connu lorsqu’ils étaient jeunes tout les deux. Ayant qu’un an de différence, ils n’ont pas eut beaucoup de mal pour se faire une amitié entre eux. Où ce sont-ils connu ? et bien dans un camps de vacance lorsqu’ils avaient 11~12 ans. Ils ont gardé contacte tout les deux au début, se revoyant tout les étés dans le même camp. Mais ils ont tout les deux grandit et maintenant ils se sont oublié, enfin les souvenir d’enfant sont toujours présent au fond d’eux même mais ils ne savent même pas que l’autre qui est un(e) acteur/ actrice, est un ami avec qui ils étaient proche. vont-ils se rendrent compte un jour ? affaire à suivre…
ça te va ou je cherche autre chose ? | |
|
| |
Rachel Sarah Bilson
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 18:37 | |
| Me voici, me voilà pour notre lien (a). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 19:31 | |
| tu voudrais quoi pour notre lien ? positif evidement | |
|
| |
Rachel Sarah Bilson
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 19:50 | |
| Evidemment (l) - Spoiler:
Elles se sont rencontrés il me semble deux fois dans deux soirées différentes, et apparement; dans la soirée de cette photo, elles se prennaient dans les bras itout itout dooooonc, elles seraient devenues amies et, sont devenues adeptes des soirées entres filles etc. Après j'ai pas d'autres idées pour étoffer le lien x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 19:54 | |
| oki, j'aime beaucoup et j'ai aussi pleins de phtos de Kristen et de Rachel. elles pourraient se voir souvent malgré qu'elles ont l'une et l'autres un emplois du temps chargé car ells adorent être avec l'autre etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 20:03 | |
| J'adore Kikii =) J'espère qu'on va se retrouver!! | |
|
| |
Rachel Sarah Bilson
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 20:04 | |
| Sa me plait (: Je t'ajoute plus tard (a). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 20:10 | |
| chad : cool si t'aime bien =) bah moi aussi j'espere hain ! je te rajoute bientot. Rachel: moi aussi je te rajoute bientot | |
|
| |
Adam J. Brody
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS Ven 7 Aoû - 20:33 | |
| je veux mais te laisse choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen B. LINKS | |
| |
|
| |