If You Seek People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RDV with Chad [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney J. Spears
FONDATEUR
    sexy and bad...

Britney J. Spears


Messages : 346
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Los Angeles | Hollywood

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

RDV with Chad [pv] Empty
MessageSujet: RDV with Chad [pv]   RDV with Chad [pv] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:01


    Aujourd’hui ? Aujourd’hui semblait s’annoncer parfaite, oui car aujourd’hui c’était Shoping… Dans les magasins, tu cours par ci, tu cours pas la… Et de plus du shoping mais pas avec n’importe qui… Avec une des personnes qui compter le plus dans la vie de Britney , Chad M. Murray, son tendre ami. Britney adorer Chad elle le trouvait totalement exceptionnelle. Ainsi, les deux jeunes gens devaient se retrouver devant les boutiques d’Hollywood, pourquoi pas ??? Comme toujours Britney réserva le magasin pour elle car elle ne pouvait pas faire autrement. C'était la seule solution pour ne pas être harcelée

    Britney , sentie la chaleur du soleil sur sa peau, et du se résoudre à se lever, donc en bonne femme matinal la jeune femme s’assit sur son lit, et tenta une descente mais… Elle se prit les pieds dans son draps et se retrouva collée par terre comme une crêpe. Ronchonnement, la jeune femme se décolle la tête de la moquette et se relève avec une furieuse envie de se venger, mais en même temps frapper un parquet ou du carrelage ça sert à rien, vu qu’il y à que toi qui souffre…

    Son chauffeur la transporta juqu'au centre commercial ou Chad avait totalement le droit d'entrer dans la boutique qui était réservé pendant quelques heures. 12 voiture la suivait depuis un moment , Britney soupira puis une fois arrivé , elle sortit gracieusement de sa voiture. Entra dans la boutique mais Chad n'était pas encore présent elle commença a regarder quelques fringues....Soudain Britney aperçut Chad tout prés d'elle, elle lui dit:

    Britney: Hey. Comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.bbactif.com
Chad Michaël Murray
Admin Boy
    I Know you love Me...

Chad Michaël Murray


Messages : 156
Date d'inscription : 03/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

RDV with Chad [pv] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Chad [pv]   RDV with Chad [pv] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:23

    RDV with Chad [pv] Crazybitch1 RDV with Chad [pv] O938lu
    > Chad n'était vraiment pas matinal. Hier soir, enfin plutôt ce matin avant l'aube, il s'était couché à 5hoo. Eh oui, le matin, c'était très dur de ce lever après une nuit de folie dans une boîte de nuit en compagnie de son accolyte de fête, Britney Spears la célèbre chanteuse Pop. En ce moment ils se voyaient souvent pour faire la fête. Eh Oui, depuis que Chad avait quitté ses amis de Wilmington pour se consacrer à son livre chéri, il n'arrêtait pas de faire la fête. Ce qui d'ailleurs agessait Kenzie Dalton sa fiancée, qui allait bientot devenir sa femme, vu qu'il venait de la demander en mariage il y a trois mois de cela et elle avait biensur acceptée.
    Bref, Kenzie dans ses bras, Chad ouvra les yeux après avoir entendu ce maudit reveil qui était posé sur sa table de chevet. Il mit un coup dessus pour l'arrêter. Une fois la reveil endormit, c'était Chad qui embrassa le front de sa dulcinée pour enfin deigner à se lever, pour rejoindre son amie Britney pour faire les boutiques. A ce moment là, Kenzie ouvrit les yeux et lui dit.
    _Tu vas où mon coeur?
    Chad lui sourit tendrement et lui dit.
    _Je vais rejoindre Britney mon coeur. On se revoit tout à l'heure.
    _Tu rigoles j'espère. Ca fait 2 mois que tu n'arrêtes pas de sortir, tu rentres tard et là tu repars.
    Chad soupira et l'embrassa une seconde fois puis dit à sa femme.
    _Tu vas pas recommencer. J'allais faire les mgasins avec Brit' pour qu'elle me conseille sur un cadeau pour toi.
    _Tu sais que je peux venir aussi. A moins que je gène.
    Chad la regarda et allat dans la salle de bain qui se trouvait dans leur chambre, puis il dit ironiquement une fois qu'il était sous la douche.
    _Espèce de jalouse! Je sais que tu déteste toutes mes amies, sauf Sarah et Kristen.
    _C'est juste parce que je connais la réputation de cette fille!
    _Arrêtes d'écouter les "Ont dit", elle est très gentille, donc arrêtes de te prendre la tête! C'est bon elle va pas me sauter dessus t'inquiètes pas!
    Chad rit et sort de la douche, il prit une serviette et s'essuya délicatement. Puis il enfilla un caleçon Calvin Klein, et se brossa les dents. Une fois les dents propres, il s'habilla et se coiffa. Il sortit de la salle de bain et vit Kenzie qui s'était rendormie comme un bébé. Il souriat tendrement et allat vers elle en lui déposant un bisou sur le front et lui dit.
    _Je t'aime.
    Puis il sortit de leur maison et allat vers sa voiture avec son garde du corps personnel. Il se rendit dans sa voiture, et allat vers les rues. Son garde du corps le déposa et il rentrat dans la boutique puis apperçu Brit'. Il lui sourit et lui dit:
    _Ca va! Et toi? T'as bien décuvée?
Revenir en haut Aller en bas
Britney J. Spears
FONDATEUR
    sexy and bad...

Britney J. Spears


Messages : 346
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Los Angeles | Hollywood

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

RDV with Chad [pv] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Chad [pv]   RDV with Chad [pv] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:03


    En ce moment Britney était très heureuse, non seulement parce qu'elle pouvait voir ses enfants beaucoup plus qu'avant mais qu'elle aller peut être retrouvé la garde complète de ces petits bous de choux. C'est donc pour cela qu'elle était d'humeur à faire les magasins et a dépensé de l'argent. Chad était à présent là, il était toujours aussi élégant et agréable. En ce moment elle allait souvent en boite avec lui, elle était d'humeur à faire la fête et plus heureuse que jamais. Deux gardes du corps de Britney se trouver devant le magasin. Quelques paparazzis se trouver a l'extérieur et essayé de prendre quelques photos. L'accès était seulement réservé à la princesse de la pop et Chad. Britney n'avait pas trop apprécier l'expression que Chad avait employé "décuvée, a présent Britney ne ce soûler plus même en boite de nuit. Elle lui répondit :

    -"Tu sais je ne me prend plus de cuites tous les soirs maintenant. Oui ça va très bien, je vais bientôt avec la garde complète de mes enfants. Et toi quoi de neuf ?

    Tout en continuant la conversation, elle regarda discrètement quelques vêtements de marques. Pour l'instant pas grand-chose ne lui plaisez. Cette boutique était assez réputés chez les stars et Britney s'y rendez souvent. Après quelques longues minutes d'attente, Britney tomba nez a nez sur la perle rare. Une magnifique paires de chaussures à talon noir. Elle regarda Chad et d'une voix discrète elle lui dit:

    -"Oh mon dieux, regarde moi cette paires de chaussure.

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.bbactif.com
Chad Michaël Murray
Admin Boy
    I Know you love Me...

Chad Michaël Murray


Messages : 156
Date d'inscription : 03/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

RDV with Chad [pv] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Chad [pv]   RDV with Chad [pv] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:36

RDV with Chad [pv] Crazybitch1 RDV with Chad [pv] O938lu

    attendait la réponse de Britney. Il regardait aussi quelques affaires. Il savait qu'elle ne se soulait plus comme avant, mais le fait de dire décuver, ne voulait pas dire qu'elle était alcoolique. Il haussa les épaules et lui dit qu'elle lui répondit qu'elle ne se soulait plus comme avant.
    _Oh tu sais, moi je ne me soule pas souvent non plus, mais vu comment j'ai bu hier soir... Je pensais qu'on était deux.
    Puis elle lui dit alors qu'elle allait bientot avoir la garde de ses enfants. Il était très content pour elle. Il sourit et lui dit alors.
    _C'est super ça. Tu le mérites vraiment.
    Britney était malgré tout ce que l'on dit sur elle, une maman formidable. Il avait déjà eu l'occasion de la voir avec ses enfants. Elle s'occupait tellement bien d'eux, qu'elle méritait qu'on lui laisse sa chance. Puis il soupira et lui dit à son tour.
    _Moi aussi ca va. A part que Kenzie fait sa jalouse depuis qu'on sort ensemble en boîte, mais sinon ca va.
    Kenzie n'avait vraiment aucun soucis à se faire. Il l'aimait plus que tout. Il regarda Britney qui avait flashée sur des chaussures et lui dit
    _Magnifiques. J'avoue. Vas y je te les achètent! Ca me fait plaisir.
    Chad est quelqu'un de très généreux et adore faire des cadeaux aux autres. Surtout à sa femme qui devait être la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Britney J. Spears
FONDATEUR
    sexy and bad...

Britney J. Spears


Messages : 346
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Los Angeles | Hollywood

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

RDV with Chad [pv] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Chad [pv]   RDV with Chad [pv] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:50


    Tout en continuant de regarder les vêtements et autres accessoires de modes. Britney admirait Chad, elle trouvait que tout ce qu'il entreprenez était magnifique. Quelques minutes plus tard, il lui dit quelle mérité d'avoir la garde de ses enfants. A la seconde ou Chad lui dit cela, Britney fut énormément touché parce qu'il venait de lui dire. Soudain, elle le regarda posa sa main sur son bras, le fixa des yeux et lui dit:

    -"Tu sais ce que tu vient de me dire, ça me touche énormément. Je te remercie".

    Après ce court instant d'émotion, elle lui lâcha délicatement le bras. A présent Chad, lui raconter ses dernières nouvelles et fit une curieuse révélation. Sa petite amie était aparament jalouse d'elle. Ce qui était bizarre ,car ils ne faisaient que sortir en boite et dansé, rien d'autre. Elle eut un moment de réflexion et lui dit:

    -"Elle est jalouse mais pourquoi ? C'est complètement idiot on ne fait rien de mal, si ?

    Puis Chad lui proposa de lui payer, c'est magnifique chaussure, elle eut un tendre regarde; Chad était très généreux et Britney lui enviait cette qualité. Elle était aussi très généreuse ,mais ce n'était pas la même chose. Après un court instant et lui dit sur un ton fort sympathique:

    -"Non Chad, il faut pas. C'est très gentil mais c'est pas la peine. Elle sont très cher en plus".
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.bbactif.com
Chad Michaël Murray
Admin Boy
    I Know you love Me...

Chad Michaël Murray


Messages : 156
Date d'inscription : 03/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

RDV with Chad [pv] Empty
MessageSujet: ai   RDV with Chad [pv] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:33

RDV with Chad [pv] Crazybitch1 RDV with Chad [pv] O938lu

    Chad savait effectivement qu'elle mère était Britney, donc il pouvait se permettre de juger la situation, sinon il se serait tue. Il regarda Britney et lui sourit
    _C'est sincère tu le sais bien. J'ai eu l'occasion de te voir en compagnie de tes enfants et je vois bien qu'ils t'adorent. Et qu'ils ne pourraient pas vivre sans toi. Ni sans leur père biensur, mais je pense surtout que des enfants ont un besoin indispensable de leur mère. Et tu sais très bien que je n'ai pas toujours était d'accord avec ce que tu fesais passé un moment, mais sache que depuis pas mal de temps, tu as changée pour avoir la garde de tes enfants et je trouve cela merveilleux, bravo ma blondinette.
    Tout ce que disais Chad sur son amie était totalement sincère. Il l'adorait cette fille, et biensur cela n'était que de l'amitié et Kenzie devrait le savoir. Chad fesait tellement de choses pour elle et pour lui prouver son amour sincère... Défis il ne comprennait pas son hésitation à lui faire confiance. Mais bon, tant pis, elle le saurat bien assez tot lorsqu'il lui mettra la bague au doigt. Il regarda Brit' et lui dit alors
    _Oui c'est sur que c'est idiot, défois je la comprend mais défois non. Elle sait très bien que je l'aime plus que tout. Mais comme elle me le repete sans cesse, elle n'a pas confiance en toi, vu ton passé. Je n'arrêtes pas de lui expliquer que tu as changée et que ce que l'on disait dans les journaux, ce n'était pas toujours vrai, mais rien n'y fait. Lorsqu'elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs.
    Ca c'était bien vrai. Kenzie était peu être assez naive, mais lorsqu'elle était sur de quelque chose, elle ne voulait jamais se l'enlever de la tête. C'est biensur ce qu'aimait Chad chez elle, mais avec modération biensur.
    Lorsque Britney venait de lui dire que les chaussures coutaient beaucoup trop chères, Chad, lui, haussa les épaules et lui dit
    _Je t'ai dis que cela me ferait plaisir, alors ne discute pas et accepte mon cadeau.
    Puis il demanda des nouvelles a Britney de sa petite soeur.
    _ Et au fait ta soeur? Comment va t'elle? Elle a accouchée a ce qu'il parait?
    Puis il lui dit en découvrant une robe qu'il voyait au loin.
    _Prends tes chaussures et viens avec moi là-bas! Regardes la robe avec les strass! Elle serait magnifique sur Kenzie! Non?*

Revenir en haut Aller en bas
Britney J. Spears
FONDATEUR
    sexy and bad...

Britney J. Spears


Messages : 346
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Los Angeles | Hollywood

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

RDV with Chad [pv] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Chad [pv]   RDV with Chad [pv] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:02


    __C'est sincère tu le sais bien. J'ai eu l'occasion de te voir en compagnie de tes enfants et je vois bien qu'ils t'adorent. Et qu'ils ne pourraient pas vivre sans toi. Ni sans leur père biensur, mais je pense surtout que des enfants ont un besoin indispensable de leur mère. Et tu sais très bien que je n'ai pas toujours était d'accord avec ce que tu faisais passé un moment, mais sache que depuis pas mal de temps, tu as changée pour avoir la garde de tes enfants et je trouve cela merveilleux, bravo ma blondinette.
    __ Sa me touche vraiment ce que tu me dit, c'est réconfortant. Merci Chad, j'ai de la chance de t'avoir en tant qu'ami.

    Ce qui venait de me dire m'avait vraiment touché et c'était sincère. La jeune femme de la boutique n'arrêter pas de fixer Chad, elle avait les yeux qui le déshabillé. C'était une situation très amusant. Quelques secondes plus tard, je lui dit d'une voix discrète

    __Chad, la fille du magasin, elle fait que te regardé. Regarde, attention sois discret.

    Je lui fit un sourire a cette vendeuse. Puis elle se reconcentra dans la discussion, Chad lui dit:

    __Oui c'est sur que c'est idiot, défois je la comprend mais défois non. Elle sait très bien que je l'aime plus que tout. Mais comme elle me le repete sans cesse, elle n'a pas confiance en toi, vu ton passé. Je n'arrêtes pas de lui expliquer que tu as changée et que ce que l'on disait dans les journaux, ce n'était pas toujours vrai, mais rien n'y fait. Lorsqu'elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs.
    __ Ah je vois, mais c'est pas comme ci je te sauté dessus, je ne t'ait jamais dragué donc je vois pas pourquoi elle s'obstine. Bref.

    Apparemment, il avait vraiment envie de m'acheter cette robe, déjà que sa copine était jalouse alors si elle savait qu'il ma acheter une robe. Je ne sais pas comment elle réagirai. Chad me demande alors des nouvelles de ma soeur ce qui était très sympathique de sa part:

    _ Et au fait ta soeur? Comment va t'elle? Elle a accouchée a ce qu'il parait?
    _Oui oui, ça fait un petit moment. C'est gentil de demandé
    _Prends tes chaussures et viens avec moi là-bas! Regardes la robe avec les strass! Elle serait magnifique sur Kenzie! Non?*
    _Oui je trouve, elle es splendide.


Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.bbactif.com
Contenu sponsorisé





RDV with Chad [pv] Empty
MessageSujet: Re: RDV with Chad [pv]   RDV with Chad [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV with Chad [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAD LINKS
» Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: Hollywood :: City Center :: Avenues et ruelles-
Sauter vers: