If You Seek People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur ce tout nouveau rpg. Ne tarde pas a t'inscrire. On attend plus que toi. Design spécial été installé.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daneel E. Harris
« G U I L T Y . P L E A S U R E »
Daneel E. Harris


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : In my Paradise

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Empty
MessageSujet: Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]   Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:31

[list]

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] 78b1c176d5128c7102f45b695bca3e7320090225024434 Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Giflucasnj5

Une attirance?



    Il était 20 h! Daneel venait juste de terminer de tourner ainsi que Chad! Elle avait fini et ne voulait pas rentré! Chad et elle deciderent donc d'aller diner, mais lui était loin de se douter de l'attirance de Daneel envers lui! elle ne lui en avait jamais parler! Avant de partir elle se changea et prit aussi une douche! elle s'habilla d'un slim jean foncé aisin que d'un pull/tee shirt/ noir en colle V plongeant. elle se lachat les cheveux et les secha! elle mit un coup de mascara leger et alla rejoindre Chad! ils étaient enfin pres!


    15 minutes plus tard




    Les voici arriver dans une pizzeria! et oui nos deux stars avait voulu faire simple! Elle entra et alla s'installer a une table, son sac a la main! elle jeta un coup d'oeil evrs Chad qui voulait dire beaucoup! Mais lui semblait ne pas s'en douter!

Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.forumactif.org/forum.htm
Chad Michaël Murray
Admin Boy
    I Know you love Me...

Chad Michaël Murray


Messages : 156
Date d'inscription : 03/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]   Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:07

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Dannee12 Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100

    Depuis que Chad ne travaillait plus a Wilmington, il venait souvent leur rendre visite pour les regarder tourner la saison 7 des frères scott. Chad était entrain de discuter avec son meilleur ami, James Lafferty, qui joue le rôle de Nathan dans la série. Danneel Harris, qui était l'ami de Chad vena vers lui et lui proposa d'aller diner tout les deux après le tournage. Chad accepta avec plaisir. Danneel était une superbe amie et actrice. Une fois le tournage terminé, Chad et Danneel se rendirent dans un restaurant de haute qualité et très rafiné. Ils s'assirent à une table. Chad lui sourit et lui dit
    _Alors, je ne vous manque pas trop?
    Dit il a Danneel ironiquement. Eux en tout cas leur manquait tellement. Le tournage aussi. Mais Chad n'avait pas continué son contrat, tout comme Hilarie Burton une très proche amie de Chad. Il sourit tout en lisant la carte des menus et dit a Danneel.
    _En tout cas, mon ex femme est toujours aussi bonne actrice.
    Chad était resté en bon termes avec Sophia étant donné qu'elle sortait avec James Lafferty qui était son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Daneel E. Harris
« G U I L T Y . P L E A S U R E »
Daneel E. Harris


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : In my Paradise

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]   Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:31

    Dans la série il ne rester plus que dannel, james , sophia et bethany en principaux ce qui avait changer pas mal l'ambiance bien qu'ils soient toujours souder! Daneel aprrécier l'ambiance du lieu et en bonne comagnie...




    Eh bien ce n'est plus pareil et avrai dire oui tu nous manques enfin pour ma part et je pense qu'aux autres aussi...




    Elle le regarda dans les yeux puis posa son regard sur le menu puis commanda au serveur...

    une pizza marguarita svp



    Elle reposa son regard sur


    c'est vrai qu'elle est bonne actrice



    Elle rigola puis s'interrogea sur Kenzie


    Et dit moi avec ta fiancé tout vas bien?




    Un peu curieuseDaneel! Normal , elle a beaucoup d'attirance pour lui! Autant le dire Kenzie a fait pas de remut menage ux niveau des paparazzi dans le couple Chad/sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.forumactif.org/forum.htm
Chad Michaël Murray
Admin Boy
    I Know you love Me...

Chad Michaël Murray


Messages : 156
Date d'inscription : 03/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]   Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:44

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Dannee12 Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100

    Danneel venait de dire à Chad qu'il lui manquait. Cela lui fesait plaisir étant donné que tout le monde manquait à Chad, même Sophia, si c'est pour vous dire. Il sourit et dit au serveur
    _Pour moi ce sera une trois fromages s'il vous plait.
    Il regarda Danneel et lui dit.
    _C'est gentil. Tu me manques aussi. Heuresement que je vois encore souvent James et Sophia. Malgé que entre elle et moi ce n'est pas le grand amour tous les jours, mais bon. Je ne vais pas non plus la supplier à genoux d'être amie avec moi.
    Puis il la regarda et lui dit alors qu'elle venait de lui parler de Kenzie;
    _Ca va très bien avec Kenzie. Mise à part le fait, qu'elle déteste que je sorte, mais en ce moment j'en ai vraiment besoin. Malgré que je l'aime plus tout.
    Il lui sourit et lui dit aussi
    _Sinon toi. J'ai vu dans les magasines que tu n'étais plus avec Jensen Ackles. Qu'est ce qui c'est passé?
    Chad n'était pas trop du genre à lire les magasines peoples, mais dès qu'il voyait que cela parlait de ses amis il lisait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel E. Harris
« G U I L T Y . P L E A S U R E »
Daneel E. Harris


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : In my Paradise

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]   Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:08

Daneel rigola a ce qu'il disait a propos de Sophia, sa meilleure amie!

Normal que ce ne soit pas le grand amour...

Elle rigola... entre ex mari et femme il se passe toujours une petite rancune ! Elle regarda chad lécoutant parler de Kenzie quand le serveur arriva et les servies. Elle receptionna sa pizza

Merci

Elle commença a la deguster

elle semble Possésive...

elle écouta ce qu'il dit a propos de Jensen et baissa les yeux... Jensen et elle ça avait durer quand meme mais elle lui répondit quand meme

Eh bien oui c'est vrai... Les déplacements , même si ont était bien ensemble et puis beaucoup se mélé trop de notre histoire§... la preuve, la presse...

Elle sourait en coin meme si ça lui fesait toujours un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.forumactif.org/forum.htm
Sarah M. Gellar
    I love you.I shall always love you.I have a spot to be carried out. ...

Sarah M. Gellar


Messages : 277
Date d'inscription : 02/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]   Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:18

Attention, Daneel (10 lignes completes)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michaël Murray
Admin Boy
    I Know you love Me...

Chad Michaël Murray


Messages : 156
Date d'inscription : 03/08/2009

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]   Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:50

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Dannee12 Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100

    C'est sur que l'ambiance, ex femme et ex mari n'était toujours pas la meilleur, mais en tant qu'adultes assez responsables, ils avaient fait de leur mieux pour s'entendre, et surtout ne pas mettre une mauvaise ambiance sur le tournage, lorsque Chad tournait encore. Même maintenant, car même s'il ne jouait plus dans les Frères Scott, Chad voyait souvent Sophia lorsqu'elle était avec James Lafferty. Mais l'ambiance était défois très tendue. Ce qui obligé certaines fois les deux couples à se séparer avant que la soirée ne soit terminé. Chad regarda labelle Danneel et lui dit
    _Bon appétit!
    Puis il commenca a manger sa pizza et dit à Danneel.
    _Non elle n'est pas posséssive, c'est juste qu'elle a peur des filles qui me tournent autour même si elles ne sont que des amies. Puis avec les journalistes et tout, maintenant il faut faire attention.
    C'est vrai, Chad avait raison. Les journalistes, juste pour faire monter les achats de leur magasines seraient capables de prendre des photos et de dire n'importe quoi. Donc Chad comprennait vraiment la réaction de sa femme.
    _C'est comme si en sortant, on nous prennait en photo et que demain dans les ,journaux il y aurait de marqué: Chad Murray et Danneel Harris en couple.
    Dit il en voulant lui montrer les concequences que cela pourrait avoir sur son couple.
    _Et après ma femme voit ça et je suis célibataire.
    Il sourit car il sait très bien que Kenzie ne croirait pas des ragots comme cela, mais elle avait raison de tout de même de se méfier de tout cela.
    _En tout cas, j'ai souvent des nouvelles de Jensen par Jared et pour lui tout va bien. Il est célibataire, donc ne t'inquiètes pas.
    Dit il en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel E. Harris
« G U I L T Y . P L E A S U R E »
Daneel E. Harris


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : In my Paradise

if you seek me
Relationships:
Topic(s): Open
Actus de la star:

Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]   Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:37

Merci a toi aussi

Daneel elle n'avait pas connu ça ; le mariage et tout! Meme si tout ce passer bien avec Jensen et qu'elle aurait pu faire sa vie avec, tout a dérapé d'un coup... Daneel évité d'y penser mais en parler ne la déranger pas

Eh bien moi je n'est que tres peu de nouvelles mais bon c'est encore trop tot pour qu'on puisse se reparler normalement... tu vois ce que je veux dire?

Elle l'écouta parler de Kenzie, c'est vrai que les magazine peuvent raconter beaucoup de ragot mais cela peut tout de meme causer certains doutes chez certaines personnes...

Tu as de la chance qu'elle n'y croit pas tout de meme sinon , où en seriez vous, ça c'est la question!

Elle rigola et savoura sa delicieuse pizza "Marguarita" sa préféré, elle adore les pizzas, son plat préféré! Si Chad saait ce que Daneel pensait,
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel-intentions.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]   Un repas bien simpatique... [Chad M.M ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas bien simpatique... [Chad M.M ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV with Chad [pv]
» CHAD LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If You Seek People :: Hollywood :: City Center :: Restaurants-
Sauter vers: